Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleem et iss
dragonxx en parlant de bleem bleemcast est fini ou vous savez ou en est cette soit disant mise a jour de bleem pour pc qui devait sortir avec plus de jeux compatible apres avoir fini le bleem pour dreamcast.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonxx en parlant de bleem bleemcast est fini ou vous savez ou en est cette soit disant mise a jour de bleem pour pc qui devait sortir avec plus de jeux compatible apres avoir fini le bleem pour dreamcast.
sliverb Aucune idée, je ne l'ai pas essayé celui-là...
J'ai cru entendre dire qu'il était très bien. Mais bon, chaque émulateur a ses partisans.
jedi master ca donne koi avec vgs ???
sliverb De nada.

Et n'oublie pas de télécharger plusieurs plugins graphiques, de controle (clavier, pads, etc...) et audio.
Tu en trouveras sur la même adresse, sinon regarde les liens. Ceux de PSEmu sont pas mal... Mais en avoir plusieurs te sera utile pour mieux profiter de certains jeux.
link2000 Merci, beaucoup sliverb, je viens juste de regarder dens ma boite, je teste ca, vraiment merci.
sliverb Check ton mail...

@+
link2000 Comment on le fait marcher?
Je veux le lancer il me dit d'aller dans config puis bios, mais quand je fais select y a rien.
Aaidezzzzzzzzzzz moi
sliverb Perso j'ai jamais réussi à le faire marcher sur Bleem. Par contre il marche très bien avec ePSX...

http://www.psxemu.com/epsxe-download.shtml

@+
link2000 A quelle adresse peut-on telecharger une version de bleem permettant de
faire fonctionner iss pro evolution?
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)