Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS et windows 2000
JacenX bizzare j ai fais une lan aprty et j ia du modifier 2, 3 trucs ds ma config et maintenant àa remarche.. le con c est ke je sais po ce ke j ai changé arf.... enfin tant ke ça marche ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JacenX bizzare j ai fais une lan aprty et j ia du modifier 2, 3 trucs ds ma config et maintenant àa remarche.. le con c est ke je sais po ce ke j ai changé arf.... enfin tant ke ça marche ;)
Jubijub oui, parce que CS marche très bien sans le SP1...

le pb de déconnexion peut venir des DNS qui sont mal spécifiés...mais si tu peux surfer c pas le cas...

si le surf marche, c que ta connexion est normale...donc ca doit venir de CS...t'a pas changé le rate ?
regarde dans ton config.cfg à dans le rep cstrike...
THE REAL KRYSTOPHE c est ptette une konery mais ta d/l le service pak ?
JacenX c est vraiment frustrant.. je clike deux fois sur un serveur... il essaye a peiine de se conencter et en moisn de 2 sec zap, retour a l ecran precedent avec le fameux message "could not complete connection problem". Kd je fais quickstat et k il essaye de joindre plusieur serveurs meme chose: "connexion... deconnexion, conenxion... deconnexion",pas de erreur dll, pas de plantage...
Plouf02 etrange moi y'as ke sous 2k ki marche cs :sweat:
98 pleins pleins d'erreur :mad:
JacenX ba ce ki est zarb c est ke tout mes potes ont le meme prob... alor z on installé une atre version de win.. mais bon ça m enerve koi.. je veux savoir pk ça marche po... j ai ke tcp ip d activer pourtant.... faudrait il ajouter kkchose?
Jubijub tu l'aide vachement là TRK, c sur ;) :lol: ...

ben je sais pas...t'un un time out quelque part visiblement...

t'a bien tcp/ip d'installé ? t'a disbled l'IPX ?
THE REAL KRYSTOPHE a bon glop alors !
Jubijub strange...parce que ca marche pourtant...
THE REAL KRYSTOPHE PAS GLOP CA.
JacenX depuis ke j ai installé windows 2000, CS refuse de se connecter à ts les serveurs (il ecrit conexion et 1 sec apres deconnexion, could not complete connection attempt). J ai une carte réseau d installé, mais j utilise un 56K.. ke pui je bien faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)