Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help:UT et S3TC
ricoco qui veut bien m'envoyer le fichier openGL de 108 Ko qu'il y avait chez Loki siouplait à eric.chevallier5@wanadoo.fr

le nous fichier qu'il y a sur le site d'un UT plante bcp trop j'ai meme droit à des erreurs de kernel sous win98 :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricoco qui veut bien m'envoyer le fichier openGL de 108 Ko qu'il y avait chez Loki siouplait à eric.chevallier5@wanadoo.fr

le nous fichier qu'il y a sur le site d'un UT plante bcp trop j'ai meme droit à des erreurs de kernel sous win98 :(
ricoco UT bench 1280x1024 32bits OpenGL S3TC
min 39.2 max 62.6 moy 46.7

le meme en direct 3D 1280x1024 32bits  
min 22.3 max 28.2 moy 25.1

Duron 800 non clocké et AIW radeon 32 Mo
Cpu Toaster c simple je me suis dit ke prendre un screen alors ke je jouais ca allait pas etre bo alors jai pris un screen en tant ke spectateur voila :) c ozi simple ke ca
la map c une map toote petite avec un redempteur o milieu je sais plus c koi le name
et il y a 16 bots foofurieux avec un mutator (Rocket Launcher Arena :D fumée garantie :D !!)
THE REAL KRYSTOPHE ben nan cai une kestion  vu le voar par moa meme !!  cai too !  ;)
Petrus75 ouarf, mauvaise foie ca :/
THE REAL KRYSTOPHE et ta fait komment poor tirer et prendre un skreen la ?
Cpu Toaster poor la fumee
avec le reglage a 20 :

http://www.multimania.com/pingooy/image/fum%e9e4.jpg  

puis a 100 :

http://www.multimania.com/pingooy/image/fum%e9e3.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)