Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counterstrike et le zoom
philgod up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philgod up
philgod non, l'aide a la visée est décoché...
FrereDavid T'as fait un alcoo-test au cas ou?  :D :D
alors je ne sais pas :(

desole...

essaye une desinstall/reinstall.
junta454 heu,desole mais j ai pas cette aide dt tu me parles car l aide a la vise c est orible!!enfin c mon point de vue
Jubijub arf.... ;)
toi tu dois avoir l'aide au tir d'activee...

Donc le viseur "suit" la tete de ton adversaire...

Petit tricheur qui s'ignore ! Va dans tes options CS et enleve l'aide a la visee, cela devrait aller mieux.
junta454 bennon moi c est centre,lol desole
philgod up
philgod Non non, quand je dis decentré c'est carrement. Des que je déplace la souris pour viser, le viseur part en haut à gauche de l'écran par exemple....impossible de viser quoi...
junta454 non,je crois que chez moi c est normal chez moi...
enfin,je fais pas trop gaffe ,ca ma jamais empecher de viser juste   mais ,je crois qu effectivement,le viseur est un peu plus sur la gauche mais je suis plus tres tres sure.
@+
philgod Des que je zoom avec une arme disposant de cette option, le viseur n'est pas centré et donc impossible de tirer juste... comprends pas pourquoi...
Certains ont ils dejà eu ce probleme et stt comment le resoudre.
( Je joue en 800*600 opengl sur une G400)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)