Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB TAG SOUS CS ... Problème Louche ...
Master_Jul Les différentes manières de faire un tag QUI MARCHE sont expliquées, commentées, annotées, screen shotées et tout, et tout sur www.hs-center.net  ;) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Les différentes manières de faire un tag QUI MARCHE sont expliquées, commentées, annotées, screen shotées et tout, et tout sur www.hs-center.net  ;) !
bruno31 je viens d'avoir une info :

il ne faut pas aller dans les parametres après avoir "chargé" le tag sinon, faut recommencer la manip :(
bruno31 Fortement intéressé par moyen (logiciel ou manip) de créer logos sous CS 1.1...
Tu as essayé "HL logo creator" pour créer le logo/tag ?

Verifie que ton tag fonctionne sous HL "classic", please ;)
sliverb Même pbm, mais avec decal converter pour CS. Depuis le 1.1, je me retrouve avec le tag HL par défaut.
Fortement intéressé par moyen (logiciel ou manip) de créer logos sous CS 1.1...

@+
bruno31 bon personne n'a la moindre petite ID :??:
bruno31 c'est louche :

j'ai crée mon tag avec HL logo creator, ca fonctionne sous HL mais des que je lance CS, je me retrouve avec le Tag d'origine ...

Les fichiers pldecal.wad sont pourtant identiques sous tout les repertoires de HL :ouch: ...

Pour info, j'ai installé CS Tweak ... il est en cause :??:

Merci de m'aider, ca me les brise, pour rester correct ;)

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)