Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HOMM
maitre renard

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Le hot seat est loin d'être chiant quand on le fait avec ses trois meilleurs amis d'enfance...   Que des parties innoubliables à rouler bedo sur bedo (pour se venger d'une défaite, apprecier une victoire ou un artefact...)

genial... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maitre renard

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Le hot seat est loin d'être chiant quand on le fait avec ses trois meilleurs amis d'enfance...   Que des parties innoubliables à rouler bedo sur bedo (pour se venger d'une défaite, apprecier une victoire ou un artefact...)

genial... :sarcastic:

Nicolagnak' Le hot seat est loin d'être chiant quand on le fait avec ses trois meilleurs amis d'enfance...   Que des parties innoubliables à rouler bedo sur bedo (pour se venger d'une défaite, apprecier une victoire ou un artefact...)
Fred999 Le HOMM réseau de HFR méritera-t-il le titre de Serpent de Mer???
Meganne :o  :sarcastic:  :ouch:  :lol:  :pt1cable:
maitre renard

Meganne a écrit a écrit :

Par contre jeudi cai po possible pour moa , another day... :)

tu parles... si je proposais jeudi c'est parce que tu me volais ma femme ! :mad: :D

Fred999 Tatata faites-moi remonter ce topic!!!
PyroPsy Je serais bien de la partie :)
Meganne

maitre renard a écrit a écrit :

bon, ca vous tente un HOMM3 pour jeudi soir ?  

via le net, durée de la partie 3 heures ?
temps de reflexion : XX minutes  

debut 20h30  

Cela vous irait ?

Par contre jeudi cai po possible pour moa , another day... :)

Meganne

dongonsdragons a écrit a écrit :

=> MEGANNE

Où as-tu eu ton info ?

A+

Dans Joystick :)

Ah la vérité ça fait plaisir de voir du monde sur ce topic

Fox > Ouip pkoi pas un chti réseau à l'occasion avec plaisir :)

PyroPsy A mon avis, je me méfierai de la date de sortie. On attend toujours Legend Og Might and Magic. Il était déjà prévu pour automne 2000, puis decembre 2000, puis là c'est pour l'été.
Fred999 Je trouve vraiment que tu fais preuve d'un mauvais esprit sans nom :D
maitre renard

Fred999 a écrit a écrit :

Samedi, non plus.

PFIOU CAI KOMPLIKAI.

Je pense définitivement que le Hot Seat d'un soir est plus efficace, et plus convivial. Ainsi, chacun pourra disserter en attendant de jouer, qui de sa passion pour les loutres, qui de son dernier voyage à Lourdes. Haaaaa quelle belle soirée en perspective.  :hot:

ouai ! formidable et super motivant...  

bon, sinon, on peut jouer aussi sans fred pour ces dates (parce que ces soirs là cela m'arrange :D)

Fred999 Samedi, non plus.

PFIOU CAI KOMPLIKAI.

Je pense définitivement que le Hot Seat d'un soir est plus efficace, et plus convivial. Ainsi, chacun pourra disserter en attendant de jouer, qui de sa passion pour les loutres, qui de son dernier voyage à Lourdes. Haaaaa quelle belle soirée en perspective.  :hot:
maitre renard apres c'est samedi soir.  
attention, je parle d'une partie via le net. Et pas avant 20h30-21h00, le temps que je couche le petit.  

j'ai HMM3 et AB.. aucun des deux n'est patché, je n 'y arrrive pas. (je crois que c'est important pour la version mulltijoueur)
Fred999 Normalement, pas possible pour jeudi soir.

Sinon, pour un autre jour, je vais voir avec mes bouseux.

Au fait, j'ai la version (originale, ils le méritent bien) Shadow of Death.
maitre renard bon, ca vous tente un HOMM3 pour jeudi soir ?  

via le net, durée de la partie 3 heures ?
temps de reflexion : XX minutes  

debut 20h30  

Cela vous irait ?
Fred999 Pendant que les autres jouent à HOMM, on ne cause pas, on écoute le frigo. Je crois que c'est clair.

[edit]--Message édité par Fred999--[/edit]

Styx0 t'd'la chance Toxin tt de meme ..moi ca y est elle a overdose de D2 ..en fait elle l'a eu très vite ..au bout d'un mois seulement

bouhouhouhouhouhouh

et euh sinon c koi la commande de Chat sous Homm pour causer pdt une partie dites ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)