Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de résolution a diablo II
Susmab vi ya un fichier a recuperer qui te permet de jouer en 800*600 a diablo2 sans avoir LOD
fait une recherche a diablo2 800*600 tu devrai tomber sur le topic assez recent (1 semaine) qui ma permi de choper le fichier
ca marche nickel chez moi , mais par contre ca va plus ramer quand ya bocoup d'ennemis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab vi ya un fichier a recuperer qui te permet de jouer en 800*600 a diablo2 sans avoir LOD
fait une recherche a diablo2 800*600 tu devrai tomber sur le topic assez recent (1 semaine) qui ma permi de choper le fichier
ca marche nickel chez moi , mais par contre ca va plus ramer quand ya bocoup d'ennemis
jeand il y a un patch qui existe et pas besoin de l'extension juste du patch ver 1.08

fait une recherche dans jeux video sinon envoie un mail je te le donnerai

PS: chez moi il fonctionne tres bien :)
CDr perso g un patch 800*600 sorti d'on ne sait où mais g po envie de l'installer (sur que g LOD et c po utile)
meggido Genre p IV 1.5 Ghz, 512 de Ram et une Ge Force 3 Ultra :D
JudgeHype Effectivement, l'add-on permettra d'accéder au 800x600.  Mais prévois une config plus musclée que pour le 640x480.
obe tu fais comme tout le monde tu attends l addon qui permettra le 800/600 (enfin normalement ....)
kadreg Oui, mais il parle de diablo 2, là, pas du 1.

oooopppps pardon, j'ai trollé :D

non, on peut pas.
Meganne Impossible.
boilerhum comment on fait ?????  
je veux passer en 800 * 600 !
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)