Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Might and Magic VIII, aussi nul qu'on le dit ????
Toxin

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

personne t'oblige à l'acheter, alors s'il te plait n'en dégoute pas les autres.

Là n'était point mon intention.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

personne t'oblige à l'acheter, alors s'il te plait n'en dégoute pas les autres.

Là n'était point mon intention.

PyroPsy MIGHT AND MAGIC VI :love: LE MEILLEUR !!!!!
MIGHT AND MAGIC VII :)
MIGHT AND MAGIC VIII :sweat:

Il vaut mieux l'acheter quand il sortira à bas prix.
Colin Mc Crash personne t'oblige à l'acheter, alors s'il te plait n'en dégoute pas les autres.
Toxin C'est le genre typique de série fait pour pomper les brouzoufs et ça m'énerve.
Zorr g recu environ 600mails pour cette question :))  
fo d'abord faire les quêtes du merchnt guild de ravenshore.
Apres tu créeras unea alliance et pendant une mission on te demanderas de trouvezr l'accès à regna
MC Comme le 7 en fait. Techniquement pas trop d'ajout, juste des corrections. Le scénar est un peu plus faible que le 7 je trouve. Les dragons: bof, quand tu y arrive, les persos de ton equipe sont plus puissants donc... Tiens au fait, comment on va a Regna?
Zorr va voir mon site je l'ai réservé pour ce jeu je le trouve pas trop génial  
mais les dragons sont trop forts !!

www.zorr.fr.st

[edit]--Message édité par zorr--[/edit]

Colin Mc Crash Une idée d'une magasin sur le Net où je pourrais le trouver pas cher,même en occasion ?
FrediX bien oui, tu as la possibilité de recruter des dragons dans ton equipe (max 3 je crois), c'est completement brutal :D

niveau technique bah c'est pas plus beau que le 6, c pareil.
Colin Mc Crash Comment ça des dragons dans l'équipe ?

Et au niveau technique qu'est ce que ça vaut, ça n'est pas primordial pour moi mais ça peut être intéressant !
FrediX j'y ai joué ya un an, il est bourré de bugs, et de plus tu es (comme dans le 7) obligé de progresser par paliers pour acceder à certains competences, ce qui limite le bourrinage assez agréable présent dans le 6 :D

ceci dit, si tu aimes te balader avec des dragons dans ton équipe...
Colin Mc Crash J'ai accroché à fond sur M&M 6, et M&M 7, mais vu les critiques pas vraiment positives sur ce soft, je ne sais pas si je vais l'acheter, votre avis ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)