Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Réparer les tanks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer les tanks

n°134892
ZeBenou
Gabou !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:36:04  profilanswer

Chalut tout le monde !

je me suis fait les dents sur une p'tit mission unique, celle où on est chef de chars et où on doit d'abord aller choper un nouvel équipage puis réparer et ravitailler le char avant d'aller picniquer dans un patelin plus loin avec des potes  :D  

Moi j'me blobifie littéralement à force d'essayer de trouver comment faire pour réparer ou recharger :spookie: , surtout que j'ai qd même réussi à faire la mission avec le conducteur qui gueule toute les 5 min "no fuel"  :crazy:  

bref, si quelqu'un sait comment faire  :)  j'rais content tout plein  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :D

---------------
:D ! Mirabelle Power ! :D
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 12:36:04  profilanswer

n°134895
ZeBenou
Gabou !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:36:56  profilanswer

euh, hum  :)  

dizolé, ma trompe de koin pour le post, c'est pour Operation Flashpoint  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
:D ! Mirabelle Power ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Réparer les tanks

Sujets relatifs
# O.P : Qui a passé la mission ou il faut empecher 4 tanks de passer #comment reparer la console dans counter strike
Plus de sujets relatifs à : Réparer les tanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)