|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel est le prochain remplacant de Q3 et UT ???? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | kom UT et Q3 commence a dater je me demandais si ki va les remplacer
--------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 18:46:52 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Duke Nukem Forever bien sur ! --Message édité par VampirX-- --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lordankou Transactions (0) | Quake 4 --------------- |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | TF2
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | mes reves ne sont que Unreal2 /unreal warfare
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Je préfèrerai un putain de jeu au gameplay infini et à 400% de fun, qu'un jeu "qui utilise la carte graphique".
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Pacman's rebellion
--------------- |
The Stranger Transactions (0) | Tribes 2 risque d'être fort sympha et il sort tantôt |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 23:02:34 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Arcapt > Le problème, c'est que tu es utopiste. La pluparts des jeux actuels demande de + en + de puissance. Unreal 2, j'ai vu des meshes, et à mon humble avis, si tu n'as pas une machine de la mort qui déchire, bin ca va ramer....
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hum je sais pas pour Q3, mais UT tourne plutot bien (bon le 60fps ideal est loin ) sur P2 300+tnt2+128Mo de ram.
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Le problème c'est que si tu n'as pas un config potable, les jeux ramment à mort, alors qu'ils pourraient très bien passer si ils étaient optimisés.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour Unreal2, j'ai vu une démo, j'ai l'impression qu'en fait ils vont utiliser les armes de UT (avec d'autres ? ou modifiée ?) pour un unreal en solo, mais avec plein de mod en multi encore; Donc en gros ce sera un best of unreal - UT qui comblera tous les joueurs. Moi, j'attends que celui-la, les autres sont annoncés depuis trop longtemps (duke, doom, TFC)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | D'ailleurs, j'y repense juste en passant:
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je me fais pas d'illusions c toi ki est pessimiste |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre prochain HA jeux PC c koa ??? | SUR KEL SERVEUR JOUER A COUNTER ??? |
Plus de sujets relatifs à : Kel est le prochain remplacant de Q3 et UT ???? |