| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une lan en région parisienne ca vous dit ???? |
charlesruelle Transactions (0) | matos nécessaire : chacun sa carte reseau 100 mbs + un cable non croisé et si quelqu'un à un hub ou mieux un switch. |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Muchacho Transactions (0) | Si tu cherches des partenaires je peux te donner une adresse : http://www.les-oufs.com .
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Où et quels jeux? Et quand?
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
fuful Transactions (0) | ca nous dit toujours.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
charlesruelle Transactions (0) | apparemment quelqu'un peut avoir un switch 32 ports. moi je peux m'arranger pour trouver une salle dans le 78 pres de poissy.
|
charlesruelle Transactions (0) | ca interesse qui ?
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
casimir92 Transactions (0) | Je sais pas si tu fais alusion à moi, car j'ai proposé un switch 10 Mbits/s en 30 ports (+1 12ports 3COM), mais ça m'interesse dans le 78 (suis dans le 92).
|
charlesruelle Transactions (0) | oui je fais allusion a toi.
|
casimir92 Transactions (0) | Ben en faite j'ai 1 switch 10 Mbits/s en 30 ports Hirshmann + 1 switch 10 Mbit/s en 12 ports 3COM + 1 switch 100 Mbits/s en 8 ports SOHO (pour les serveurs et relier les 2 autres switch).
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 12:09:29 ![]() ![]() |
charlesruelle Transactions (0) | le 25-26 aout ca te vas ? |
charlesruelle Transactions (0) | et a votre avis il faut combien de serveurs ?
|
casimir92 Transactions (0) | J'ai déja un serveur CS v1.1 voir profil deuxieme machine + la troisieme comme DHCP+FTP(petite config).
|
charlesruelle Transactions (0) | putain t'es equipé !! t'a acheté ca commant ? parce que les pc et les switch ca taxe !! |
casimir92 Transactions (0) | Je bosse dans une SSII donc pour les switchs pas de bléme, pour les pc's, ben c'est tous(forumeurs) notre passion, il me semble.....non??? Donc quand on aime, on compte pas |
charlesruelle Transactions (0) | je me renseigne pour la salle. a ton vis dans ma ville de 8000 hab ils peuvnet nous preter la salle ou il faut la louer ? |
casimir92 Transactions (0) | Je pense pas qu'il te la préte, déja dans mon village de 450 hab il me la loue 800Frs + caution (mais la salle est neuve). |
charlesruelle Transactions (0) | c'estn quoi comme salle ? salle des fetes ? salle de sport ? quelle taille il faut pour une 40 aine de pers |
casimir92 Transactions (0) | Ben là c'est une salle des fêtes 200 places assises
|
charlesruelle Transactions (0) | je sais pas je me rend pas trop compte mais a mon avis c'est trop petit |
casimir92 Transactions (0) | bon ben plutot 100 m2 la ça doit être bon |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis intéressé également, J'ai un ou deux potes que ça peut aussi intéresser.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'organise des Lan avec des potes chez moi. Faire rentrer 8 personnes dans 30m2 c'est déjà délicat, mais alors 30 personne dans 70m2 j'ai aun doute...
|
charlesruelle Transactions (0) | la lan ne se deroulera pas à poissy mais surement à coté de poissy à vernouillet, c'est a 10 min de poissy |
charlesruelle Transactions (0) | pour les tables il y a pas de pb |
casimir92 Transactions (0) | Et oui tu as tout a fait raison le switch distribue et le hub partage. Donc il vaut mieux utiliser des switchs 100 ou 10 |
charlesruelle Transactions (0) | ok donc priorité SWITCH !!! |
casimir92 Transactions (0) | c clair je pense |
casimir92 Transactions (0) | ch'ti Up [edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (2) | Ben moi j'ai un routeur (donc switch) avec 8 ports mais c'est 10 mbps. |
Galaad Transactions (0) | Juste comme ça dans quel coin à vernouillet ? (je connais j'habite dans l'coin), nivo matos je suis fourni aussi, et je pourrais procurer un switch 8 ports en 100 mégas. |
casimir92 Transactions (0) | Ben c'est bien tout ça, il nous faut la salle maintenant |
tdk04 Transactions (2) | ben excuse moi mais que je sache un routeur est aussi un switch (pour ceux que j'achete en tout cas ca prends moin de place) ! [edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Le switch pour un LAN c'est pas particulièrement intéressant sauf si tout le monde ne joue pas à la même chose. En effet, le switch garantie que chaque machine a toute la bande passante jusqu'au switch. |
compuman101 Transactions (0) | galaad > tu sais pasq quelle salle on peut avoir ?
|
rexet Transactions (2) |
compuman101 Transactions (0) | bon alors vos hub aussi !!! |
compuman101 Transactions (0) | rexet > t'habite ou ?
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
compuman101 Transactions (0) | oui mais tu amène tes potes ou peux etre plus de 50 avec tous vos switchs !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lan ds la région d'Amiens ;) | ch contact region parisienne pour echange de jeux et autres logiciels |
| Plus de sujets relatifs à : Une lan en région parisienne ca vous dit ???? | |