| |||||
| Auteur | Sujet : >>>>>>> Recherche staff.... <<<<<<<<<< |
|---|---|
oulan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2002 à 23:03:41 ![]() tien en pensant a sa, a playever.com on recherche un gas pour cherche des info sur les jeux vidéo PC, si sa vous interesse, booligan255@playever.com |
oulan Transactions (0) | booligan255>> Humph ! Booligan s'est pas pour être méchante mais tu pourrais faire tes annonces ailleurs que dans mon topic pleazz --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2002 à 23:51:28 ![]()
|
oulan Transactions (0) | booligan255>>> d'accord merci pour le conseil --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 00:12:05 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Conseil : ne recrute pas ici, que des feignasses --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oulan Transactions (0) | Dion>>> ^^ et tu veux que je recrutes où? lol! Enfin, si tu veux te faire frapper continues lol!
--------------- Peace and love pendant les BT :) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oulan Transactions (0) | Hum...ça je sais po --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 01:15:34 ![]() oulan >>> jte demende sa parce que c'est déja dur a trouver du staff pour les jeux PC, alors ciblé sur les RPG c'est pas gagner... |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oulan Transactions (0) | --------------- Peace and love pendant les BT :) |
albatorx Transactions (4) |
oulan Transactions (0) | Dion>>> je sais bien que tu trolles lol! Mais bon, il faut avouer que JV. com c la référence --------------- Peace and love pendant les BT :) |
oulan Transactions (0) | AlbatorX>>tu veux faire des tests?? --------------- Peace and love pendant les BT :) |
oulan Transactions (0) | po de problème quand tu veux Message édité par oulan le 15-07-2002 à 01:26:50 --------------- Peace and love pendant les BT :) |
albatorx Transactions (4) |
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
oulan Transactions (0) | Et bien, le but est de faire connaitre un jeu! Perso, je ne connais pas Morrowind (seulement de nom!) Donc, si tu veux faire partager ta passion, il n'y a aucun problème --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 14:27:54 ![]()
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
oulan Transactions (0) | booligan>>je n'ai pas dis ça Message édité par oulan le 15-07-2002 à 16:05:02 --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 16:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2002 à 16:13:02 |
oulan Transactions (0) | oui je suis d'accord --------------- Peace and love pendant les BT :) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
fred2k Transactions (0) |
c'est normal,t'as récupéré la lie de hfr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | propal/offres d'emploi ce topic...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | dommage je joue pas au rpg sinon ca aurai ete avec plaisir |
oulan Transactions (0) |
|
|
oulan Transactions (0) | Tetedeiench>>> je suis pas sure que ça irait dans les demandes d'emplois parce que bons...c'est pas rémunéré alors je pense pas avoir beaucoup de succès lol! Message édité par oulan le 16-07-2002 à 14:19:31 --------------- Peace and love pendant les BT :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 17:59:02 ![]()
|
fred2k Transactions (0) |
|
oulan Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sielfried en 6 mois il m'avait pas fait deux ligens de php, là il t'aides beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |