Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je recherche un jeu mais je sais plus son nom !!! HELPEZ moi :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un jeu mais je sais plus son nom !!! HELPEZ moi :D

n°736228
drvins

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:55:52  profilanswer
 

Je recherche un jeux qui est en Arcade je sais plus sur quel machine alors je vais essayer de le décrire au mieux : c'est un jeu de sport avec 4 disciplines si mes souvenir sont bon (Foot, Basket, Tennis, et je pense qu'il y en a un 4eme mais je sais plus quoi !)
Le jeu de basket est assez mal fait. Celui de foot est marrant (les têtes des joueurs :D) et le jeu de Tennis est vraiment excellent, c'est pour ça que je recherche ce jeu !!! c'est super fluide et l'animation est trop bonne.
 
Le jeux est dans le style graphique des jeux CPS-2 mais je l'ai pas trouvé alors si qqn peut m'aider ce serait trop génial !!  
 
Merci d'avance ;)


---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 13:55:52  profilanswer
 

n°736822
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 19:55:21  profilanswer
 

ya bien sportjam (sega-arcade et sega-dreamcast), mais ya 8 disciplines: football us et football, baseball, hockey, basketball, tennis, golf, velo

n°736834
Kog@

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:02:29  profilanswer
 

Je pense que ca doit etre "capcom sports club";il est sur CPS2.
 
@ +

n°737087
drvins

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 22:19:49  profilanswer
 

Kog@ a écrit a écrit :

Je pense que ca doit etre "capcom sports club";il est sur CPS2.
 
@ +




Oui, c'est ça :jap:


---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je recherche un jeu mais je sais plus son nom !!! HELPEZ moi :D

 

Sujets relatifs
Je recherche un émulateur PlaystationRecherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ?
je sais pas koi acheter???Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Recherche carte mère pour Dreamcast, proposez votre prixje recherche les musiques de shenmue....
recherche qqun jouant a dark age of camelotQuestion sur HL ... je sais c'est vieux....
avis de recherche!Je recherche un vieux jeu : PP HAMMER
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un jeu mais je sais plus son nom !!! HELPEZ moi :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR