Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A la recherche d'un jeu comme Shogo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un jeu comme Shogo ...

n°454938
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 18:24:02  profilanswer
 

Vous pouvez me conseiller ?
Avec un bon scénar, des graphismes bien, un peu à la Mechwarior et à la Q3, sans oublier l'aspect "JDR" (un peu loin je vous l'accorde).
Alors alors  :pt1cable:  
A+, Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 18:24:02  profilanswer
 

n°455196
WebAmster
rongeur informatique
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:28:40  profilanswer
 

cool que Qqn apprecie ce jeu..  :sol: j'ai pas trouver d'autre jeu du meme genre  :/
 
à 2 reseau c'est trop bien, tu te fais des combats de robots trop fort dans la scene de la ville!

n°455217
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:40:19  profilanswer
 

je lancerais au hasard Heavy Gear...
 
Par contre je vois pas du tout le rapport entre Shogo et Mechwarrior, à part le fait qu'à un certain moment le jeu te place dans un robot si je me souviens bien, et encore ça devient ridiculement facile à ce moment-là... Rien à voir avec la série des Mechwarrior, dure, dure, dure :)

n°455240
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

WebAmster : On va créer une team Shogo :D C'est clair que des réseau sur ce jeu, j'en ai de ces souvenirs ;)
HORNY-GRANDCORNU : Heavy Gear ... Ok je note ...
Pour le rapport à Mechwarrior, oui c'est ce rapport là auquel je faisait allusion. Mais je suis d'acc que ça va pas plus loin :)
D'autres idées ?
Nrv ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A la recherche d'un jeu comme Shogo ...

 

Sujets relatifs
recherche vieux jeux d'asteroidsJe recherche la vidéo du gars qui a fait 44 millions à Tony Hawk 3
recherche clé counterRecherche le meilleur jeux de bagnole sur PC
Recherche patch pour franciser Roller coaster tycoonRecherche video de CS:CZ
JE recherche le patch 1.05 de Icewind Dale? Pour tricher.......Recherche idée de jeu ...
Recherche musique d'un Trailer de Zelda 64recherche notice
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un jeu comme Shogo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR