| |||||
| Auteur | Sujet : Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
|---|---|
bfg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:14:44 ![]() ![]() |
bfg Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
krokor Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est quoi cette pub forcenée qu'on voit pour WinUAE depuis plusieurs jours.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
jy lol Transactions (0) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Message édité par krokor le 06-03-2002 à 20:26:26 |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
|
jy lol Transactions (0) | C'est super , ça marche.Merci a tous pour votre aide.La, vous venez de faire des heureux.Une toute derniere petite chose...Est-il possible d'avoir la bande son qui marche avec ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Up,a vo'te bon coeur m'sieur dame !!! Encore un p'tit effort pour un gros nul en info !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
baalim Transactions (13) |
Message édité par baalim le 06-03-2002 à 23:18:43 |
baalim Transactions (13) |
|
|
jy lol Transactions (0) | Bon alors les gars,personne n'a une petite idée pour la bande son ,qui irait bien avec superfrog !! ( j'ai fini par trouver
krokor Transactions (0) | Tu devrais demander à des pros du dos. De nos jours on a plus trop besoin de trifouiller là dedans. Comme ta carte son n'est pas trop moderne, cela doit être possible de la faire fonctionner. |
|
jy lol Transactions (0) | [citation][nom]space a écrit[/nom]
zakarie Transactions (0) |
Message édité par zakarie le 06-04-2002 à 21:01:12 |
Message édité par zakarie le 06-04-2002 à 21:25:59 |
|
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je pense ke j aurai le meme pb ke JY sous W9x.
|
|
jy lol Transactions (0) | Alors les gars (ou les filles si il y en a) ma super question est tombé dans les oubliettes ???? Dans le jeu SuperFrog peut-on , quand on a passé un chapitre , arreter l'ordi et recommencer au chapitre suivant ???? En fait y a t'il une sauvegarde ???? Yes or not ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
jy lol Transactions (0) | Eh Space, c'est quoi game wizard pro ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Gamecube US | Recherche Patch Heroes 4 europe desesperement !... |
| recherche zik de yoshi's story: | recherche niveaux supplement sur wolfenstein |
| recherche du jeu Wolfenstein (le 1er du nom) | Recherche musique de jeux Doom2 |
| F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? | A choisir entre deux Amiga : |
| THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? | erveurProblemes de recherche et de connection aux serceur avec cs !! |
| Plus de sujets relatifs à : Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? | |