| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réaction sur l'article de Joy Q3 vs CS |
feer Transactions (0) | Joy écrit: "A l'heure où je vous parle, il y a plus de 40 000 joueurs sur Half-Life (dont la grande majorité s'étripent bien sûr à Counter-Strike) et seulement 3800 joueurs sur Quake 3.
[edit]--Message édité par Feer--[/edit] --------------- Last FM |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 14:18:52 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je suis d'accord avec lui ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
jigawa Transactions (1) | Tu l'as déjà l'avis:
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | cs est bizarre: plus lent que q3, tu vois moins ou est la dexterité de jeu, si evidente dans ce dernier.
|
foxj Transactions (0) | q3 et UT à donf --------------- le jeu préféré des fonctionnaires ? |
feer Transactions (0) | Je ne compare de toute façon pas les deux jeux ensemble puisqu'il non rien à voir ... je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur ... mais plutot à essayer de comprendre pourquoi ce jeu marche si fort.
|
Sars Transactions (0) | C'est très con comme article ça...il y a aucune comparaison possible...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c pas compliqué: t'installe la version 1.1 (ou son patche, puisque t'as la boite) tu choisi un seveur "standart" genre joystick, zonejeux, goa... qui n'utilise que les cartes "de base" (19 quand même) et la, tu joue.
[edit]--Message édité par blastm--[/edit] |
feer Transactions (0) | ça pour etre uen brele.... j'en suis une [edit]--Message édité par Feer--[/edit] --------------- Last FM |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 15:18:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas, je peut te les decrire par le menu, les armes si tu veut... on commence par quoi? |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | J'espère que les liens sont toujours actifs, pour les descriptions des armes CS!
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
feer Transactions (0) | tu parles de celui là Blastm ? |
feer Transactions (0) | euh ... au fait, un autre plan galere là: ... comme j'ai une version boite de CS , j'ai cru comprendre que ce n'était pas le même patch que le mod ...
|
drakkeng Transactions (0) | J'aime pas du tout Quake 3 ,je lui préfére de beaucoup UT ou Half life . |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Pour cette version retail, tu vas sur joystick, tu cherche counter strike dans les download et tu récupère la version française du patch pour la version retail.
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | c nul comme comparaison non ? CS et Q3 ne sont pas le même style de jeu... et c pas paske plus de gens joue à l'un qu'il est mieux que l'autre !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je me suis galléré a installer le patche 1.1 quand même avec la version boite.
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Ba j'ai la version à 199 F
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben maintenant, moi non plus. mais je sais pas pourquoi j'en avait un, c'est le truc. je crois que c'est parceque j'avais pas installé OF avant... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Réaction sur l'article de Joy Q3 vs CS |