|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-Box et rayures: ça fait ça chez vous? |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:06:32 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'ai la Xboite depuis une semaine et je m'acharne sur Halo et Rallisport:
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
webzeb Transactions (3) | en gros, plateau normal:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 01-05-2002 à 17:15:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ... et puis c'est un zoli dessin ke ta fai la --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Donc elle aurait tendance a les rayer de part sa propre conception de plateau cd/dvd?? |
Samanosuke Transactions (0) | Et encore un post de critique, un, decidement tu lui trouve tous les defauts a cette pauvre console.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | on peut ptet mettre de la mousse sur le rebord
--------------- カエル |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | suite a ta remarque, j ai ete verifier mes DVD-Box et je n ai rien de plus a l exterieur que sur le rest du DVD mais par mesure de securite, je pense que je vais mettre des petits patins autocolant en feutre qu j avais eu dans une boite de rangement de CD --------------- #mais-chut |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:22:17 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
webzeb Transactions (3) | krixoff
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Bon ben on peut l'acheter ou pas parce que pour ma gueule il est hors de question de rayer n'importe quel support,encore moins des games a 60?... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 01-05-2002 à 17:27:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | je vois pas trop comment le cd/dvd peut frotter sur les bord du tiroir car quand celui ci est en rotation il est largement sureleve par l'axe porteur du bloc chariot/lentille, c a d qu'il n'y a plus aucun contact avec le tiroir comme sur tout lecteur CD/DVD d'ailleurs. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | les rayures sont pas méchantes non plus pour l'instant, très superficielles apparemment, t'inquiète pas trop...
|
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
Polyjaune Transactions (0) | moa j ai pas un bout de brin de rayure, les cd sont nikels ... |
The Leon Transactions (0) | Bah parait que les console de fevrier on ce probleme , regarde la date en dessous
|
webzeb Transactions (3) | Samanosuke
|
webzeb Transactions (3) | The Leon |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Le Micromania le plus proche de chez moi m'a dit qu'il y avait eu aucunes plaintes de clients mais bon on les connait ces gars-la surtout eux qui sont en majorité anti Box.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fire le 01-05-2002 à 17:38:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | continue à tourner après que le CD soit déposé, un tout petit peu, pas quand j'ouvre le tiroir! |
webzeb Transactions (3) | ou alors c'est quand le cd est déposé que le bors de la piste fortte, mais ça serait étonneant, car les rayures sont bien circulaires... |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | ça ressemble à ça:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 01-05-2002 à 17:46:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | sur le bord d'un CD, y'a une légère zone ds laquelle y'a pas de données du tout. là, c'est juste là ou débute les donnée qu'il y a des rayures (vu que la box lit de l'estérieur vers l'intérieur) |
The Leon Transactions (0) | regarde la date derriere ta xbox |
Samanosuke Transactions (0) | ben non des rayures j'en ai pas un brin sur aucun de mes 3 jeux je viens de verifier sous une lampe.
Samanosuke Transactions (0) | z etes sur que c'est pas des rayures du plutot au boite de rangement, regarez comment elle sont foutu vous comprendrez! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | mon CD de halo a du aller 3 fois ds sa boite à tout péter.
|
neomatth Transactions (0) | La mienne date du 12/02/02 et pas une rayure à l'horizon.
|
webzeb Transactions (3) | cherchez pas, j'ai hérité d'une vieille machine à micromania: 28/02/2002 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |