|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a Rally Master ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Pour savoir ce que vaut ce jeu (conduite, moteur physique, durée de vie, réalisme ...etc).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:26:46 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | bof jeb prefere colin mcrae 2 --------------- :sol: |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pour la conduite, ou pour la finition du jeu ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tres porte arcade je trouve, mais un max de plaisir sur ce jeu
--------------- A base de popopop |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je risque de le prendre d'okaz et c'est pour cela que je me renseigne avant --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
franchement il est bien sympa, tu peux jouer en tres haut resolution avec une mchine basic, jettes toi dessus --------------- A base de popopop |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | oui mais ce n'est pas encore, donc en attendant, .... il n'y a que CMR2 ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:57:08 |
kifeur Transactions (0) | cmr2 il ya que ca de vrai |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Le quel qui rame ??? --------------- !!!Achebeneute!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A merde ........... j'avait cru lire Rally Trophy --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | rally masters il est pa bo, mais excellent.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Quelques Shots de Rally Master !!! --------------- !!!Achebeneute!!! |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Zut j'ai vraiment mis en trop basse qualite mon image ... --------------- !!!Achebeneute!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu les sort d'ou tes screen rally master ???
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi je trouve que Rally Masters est le meilleur avec Rally Trophy, rien à voir avec la grosse merde de CMR2 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
kokolekoko Transactions (0) | rally master est le plus realiste de tous (il a un seul petit bleme dans son moteur physique: un "frein moteur" un peu trop fort quand on relache l accelerateur);
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | trop top comme jeux! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kokolekoko Transactions (0) | en plus , ( cest que la 3eme fois que je le mets ici ) un gars a converti ( enfin ! ) des nouvelles voitures (models 3d, pas seulement des skins) pour rally master:
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | alors ca vous tente un serveur online (liaison T1, comme je les aime) ?
kiko_be Transactions (0) |
--------------- KiKo |
dariuss Transactions (0) | Ce jeux est pas top.... Super graphiquement, mais nul en niveau comduite... Trop arcade. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
COOL-HFR Transactions (0) | compare cmr2 avec ton rally master se fait clancher! :
|
kokolekoko Transactions (0) | niveau graph evidemment. mais c est pas ca qui "nous" interesse le plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |