| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ralentir son pc... |
Cruchot Transactions (0) | y a-t-il des progs pour ralentir son pc (qui fonctionnent bien avec les athlon ?)
[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mékeskidilui ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Cruchot Transactions (0) | oue j avais oublie 2 parentheses ! vous etes durs ! lol |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pk tas besoin de ralentir ton pc ? en general on cherche plutot a l'accelerer --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas si il marche avec les AMD, mais tu peux utiliser moslow --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | débranche le ventilo ça devrait ralentir ton proco.
|
Zradle Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Vous êtes des nains !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wlitw Transactions (0) | Je crois qu'il y avait un log qui s'appelait CPUKIller, et qui permettait depuis Windows de choisir sa fréquence (même les plus basses --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 10:42:31 ![]() ![]() |
mitsumonchat Transactions (0) | essaie warcraft 2 avec un 1.4Ghz.............. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | tu peux underlocker ton cpu
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Muchacho Transactions (0) | MoSlow est LA reference pour ralentir son CPU, mais je ne l'avais testé qu'avec mon Celeron... Je suppose que - comme il y a un suivi - il doit bien fonctionner avec les athlon aussi.
|
Cruchot Transactions (0) | Et ya des softs pour ralentir le proc sous dos ? Paske g bien essayer de 'underclocker' mais ca descend pas en dessous de 500mhz |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
ben ouais mais c' est malin t'as vu de quoi t'as l'air maintenant? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcomprend mieu ta remark sur l'autre tomik maintenant --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lapin --------------- A base de popopop |
spooky13 yo et yoTransactions (0) |
--------------- super yo |
Krixoff chaosTransactions (0) | je me servais de moslow pour le jeu UFO. |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | y a un soft qui s'appelle CPUKILLER, tu peux réduire la vitesse de + de 95% --------------- Cdlt, |
Muchacho Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment pouvoir ralentir le micro pour les vieux jeux ? | Q3 : Commande console pour ralentir le temps et alias clavier |
| je cherche désespérément comment ralentir la.... | HELP!! Pour ralentir les vieux jeux? comment qu'on fait? |
| ralentir jeux DOS | |
| Plus de sujets relatifs à : Ralentir son pc... | |