|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rahhh, je peux pas installer black and white |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Erreur crc pendant l'install
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 22:57:01 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | confirmation, mon graveur veut pas non plus |
ordralfabetix62 Transactions (0) | Le cd est peut-être défectueux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | y marche chez un pote !! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | a pas bon le warez --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ordralfabetix62 Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mais nan putain faut lire
|
Stligar Transactions (0) | ben soit c'est la RAM ce dont je doute, soit c'est windows qui a besoin d'une bonne reinstallation |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 23:49:44 |
ordralfabetix62 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | windows fraichement installe (y'a 4h !)
|
ordralfabetix62 Transactions (0) | Alors il ne te reste plus qu'à flageller ton pote |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Pourquoi tu le regraves pas ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | non plus |
Stligar Transactions (0) | mois je dis c'est la RAM .. t'as qu'a le copier sur le DD et l'installer a partir du DD, c'est plus simple |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et et bin, on continu le truc pas croyable
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | putain je viens de reessaye c passe !
[edit]--Message édité par -VDV---[/edit] |
@chewie Transactions (0) | tas fait quoi pour que ca passe finalemnt? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah c pas si loin
|
big_ewill Transactions (0) | ben moi j'ai le même pb avec GIANTS,il plante pdt l'install et une fois il a marché :j'avais le menu avec les options,ettc mais qd j'ai voulu lancer le jeu >retour sur le bureau |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | j'ai exactement le mem pb avec GIANTS, erreurs CRC...
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
kiki Transactions (0) | Le mec qui vient se plaindre parce que son jeu gravé marche pas, on aura tout vu... Tu veux pas non plus un support technique de la part de Lionhead ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | toi cretin
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | ISO rulezzzz ! --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Black & White... de plus en plus de topics mais... c koi ? c bien ? | Black & White et une banshee ? |
commet changer de profil dans Black & White | Sauvegardes Black& White |
Urgent : Black & White Comment sauvegarder son profil etc | black & white plante au secour !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Rahhh, je peux pas installer black and white |