Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  f1 racong championnship dream et pc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

f1 racong championnship dream et pc???

n°118530
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 12:24:51  profilanswer
 

suite aux conseils de certains, j'ai renoncé à prendre f1 rac sur pc, ma configuration étant trop juste.
 
hier, me promenant dans les méandres des allées de micromania, je tombe par hasard sur la version dream(je savais meme pas!!)à 149 fr neuf.
 
je n'ai donc pas eu l'ombre d'une hésitation(il faut prendre des risques dans la vie:)) et je l'ai de suite acheté.
 
questions: bon, je sais qu'il est plus beau sur pc mais il me semble que le gps a disparu de la version dream. c'est quoi le gps sur pc?
 
jouabilté: est il si dur sur pc: en arcade(pas intéressant) pas de problème mais en simu, pour faire un temps, c'est assez chaud et il faut connaitre le circuit par coeur et maitriser la caisse.
est ce aussi dur à prendre en main sur pc?(ceci dit, j'aime les défis)
 
réglages: j'ai pas encore essayé mais cela change t'il profondément la conduite?
 
merci de vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 12:24:51  profilanswer
 

n°118607
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:15:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  f1 racong championnship dream et pc???

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de grandia 2 sur la dream ???A quand le patch pour F1 Racong Championship ???
Il sort quand Daytona en français sur Dream ?echagne dream 180 jeux contre ps2 avec 1 mannette
Venez lire ça les passionnés de la DREAM...Q3 en reseau avec pc et dream
La dream tue tout en ce momentLa dream se défend !!!!!!!!
soft pour lire les divX sur dream cast ? 
Plus de sujets relatifs à : f1 racong championnship dream et pc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR