Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi un lamer à Cstrike ?

n°234826
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 14:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

:ouch:  C'est quoi le BH ?  




Le bunnyhopper, ou "je saute partout comme un lapin, c'est hyper réaliste dans un jeu d'infiltration"... :/
 
Mais on peut moins te toucher.
 
En gros, c'est jouer à Unreal avec CS! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 14:38:02  profilanswer
 

n°234834
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 14:46:01  profilanswer
 

Ah ok.
C'est naze.  
Ok pour les boss pour faire des demonstrations et nous en mettre plein les mirettes,  
Mais pour les nazes qui essaient de BH, parfois ils y arrivent et gâchent le jeux en etant arrivé aux positions strategiques avant les autres.

n°235326
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 04:48:39  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

 




 
nan surtout vous y mettez pas !!! :D
 
le BH c'etait marrant et c'etait necessaire quand en face il y en a qui le maitrisent...mais c'est un peu l'arnaque aussi, pasque pour peu qu'il y ait un sniper bien placé...c'est BOUM...m'enfin toutes façons, c'est qu'un jeu vous allez pas vous mettre à pleurer pour ça, si vous voulez jouer aux tutures, c'est GT3, si vous voulez jouez au gign, c'est rogue spear, pas cs...:sarcastic:
 
edit->bah oui ils l'ont supprimé dans la 1.3

 

[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gagnez un peu en ping pour TFC , DOD et CStrike ...facilecstrike impossible de se connecter a un serveur ...........
besoin d aide pour cstrike[DEMOS CSTRIKE] Bunny, hossie jumping et plus encore, hallucinant !
Pb win2000/cstrike (half-life)HS : CSTRIKE SUR ARNE : SPECIAL HFR !!!!!!!!
Cstrike => Fonction enregistrementKYRO 2 CSTRIKE 1024*768 NBR DE FPS ?
Commandes console CStrikeConnection a un server cstrike
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi un lamer à Cstrike ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR