|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur la fin de red faction |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour ceux qui lont fini : [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 00:54:43 |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je sais pas si c'est dans un de mes posts que tu as lu que ça prenais 10H pour le terminé mais moi j'ai dit ça sans vraiment remarquer le temps que ça m'a pris pour le terminé. J'y jouais 20 à 30 minutes et je sauvegardais. 2 ou 3 jours plus tard je jouais à nouveau 20 à 30 minutes. C'est vrai qu'il est court ce jeu et quelqu'un qui le commence le matin le termine facilement dans l'après-midi.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je viens de tuer Capek, encore loin la fin ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Si Capek c'est le mec qui flotte dans les airs avec une sphère mauve autour de lui et bien il te reste encore un bon bout à faire. Perso je dirais que le meilleur est à venir. Les soldats en armure lourde qui peuvent te tuer en un coup de railgun, une fusillade mémorable dans un métro... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair , a partir du moment ou les commando en armure arrivent , ca devient bocoup plus palpitant
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | men souvien pas , la meuf dit ptete 2-3 truc mais pas de quoi fouetter un chat --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben ouais elle cause un peu, puis y'a un vaisseau qui s'amene (j'ai eu peur car j'avais plus de vie et plus de munitions) et puis y'a un gros vaisseau qui eclate le premier et puis y'a encore de la causette et puis hop le generique (qui passe en boucle je l'ai regardé comme un con pendant 15 minutes avant de m'en rendre compte) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oula , jai pas eu tout ca moi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvien de recommencer la : ca enchaine direct sur les credits , pas de parlote , pas de gros vaisseau , que dalle --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 21:03:01 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et une intro, t'en as une ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh non , ca demarre direct avec le mec dans le tunnel et les gars qui se battent devant lui --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai dit en plus que cetait la version rip , et jmen cache pas dailleurs , jai pas besoin de raconter des histoire toute belle comme celle de gecko
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
GUG Transactions (0) | euh c bizard qd je me barre avec la capsule de sauvetage je retourne a l ecran principale comme si j avais fait une connerie ... comprend po ... |