Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Question sur CS.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur CS.

n°164720
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 21:43:02  profilanswer

Hehe, ui g une question.

Est-ce que qd vous tirez (qd vous appuyez sur la touche plu précidément), le tire mets un moment à être tiré, en fonction de votre ping. Pour les bas pings vous devez pa le voar bcp mai pour les hpb, est-ce que le tire est en retard (com ds q3)?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 21:43:02  profilanswer

n°164722
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 21:43:17  profilanswer

Merci d'avance.

n°164725
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 21:46:24  profilanswer

le tire se vois instantanément (hehe et oui g joué à cs dans ma jeunesse inconsciente de l'existance meme de Q3 :crazy: ) quelle que soit ton ping mais les dégats sont geré coté serveur donc tu peux tres bien croire faire un HS alors que t'es completement a coté a cause de ce systeme là :(

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°164737
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 22:04:27  profilanswer

Très bien alors j'installe cs, illico presto.:D
Ben fo kje teste, pask c le truc que je déteste le plus ds q3, pask ma manière de viser est faite pour du lan ou plutot du local, et ça me glonfe un peu ce phénomène ds q3. Dc jvais voar cque je donne ds cs.
Héhé.

Mai il devrait bientot avoar un mod ki permet la même chose ds q3 (je v ptetre y participer un peu mai kom le gars d'Urban t a déjà fait ça en partie pour son mod, et kil doit sortir un tutorial, ça va surement être intégré ds osp, après yaura qq trucs à faire encore pask ya pa de client side prediction our linstant mais c pa le plus important).

n°164739
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 22:05:29  profilanswer

Ah ui, je pars demain et je rentrerai ds un peu plu de deux semaines alors ne vous inquiétez pa.:D

n°164812
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:28:15  profilanswer

Est-ce kon peut mettre de l'accélération pour la souris ds Half-life et cs (kom cl_mouseaccel de q3)?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Question sur CS.

Sujets relatifs
!!! QUESTION COUNTER STRIKE !!!!Question play 2: compabilité jeux anglais
Question technique & jeu PS2question GBA...
!!!! QUESTION MAX PAYNE !!!!!!!! QUESTION SUR POD BOT 2.0 !!!!
question con sur csquestion sur starcraft
Baldur's Gate 2 Chit question very important !!!!Question CS a 2 balles
Plus de sujets relatifs à : Question sur CS.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR