| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle sensibilité sous CS ? |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Quelle sensibilité de souris utilisez vous dans CS ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 13:10:43 ![]() ![]() |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | tu vois ou le chiffre ? moi je deplace juste le curseur de sensibilité sous Cs --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Prodigy Transactions (0) | Tu tapes "sensitivity" à la console (sans les " " ) et tu verras le chiffre.
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.orgTransactions (0) | Ben oui moi c pareil,je l deplace seulement.. |
Melkor ~~ Aure i lome ~~Transactions (0) | 14-15 pour moi. --------------- [:melkor] |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Est ce que la sensibilité sous windows change la sensibilité dans le jeux ? Parce que sur certains PC je me mets à 13 et d'autres à 10 c chelou pourtant j'ai la même sensibilité |
fenix-silver Transactions (0) | Bah moi ca doi etre 3 ou 4 je sé pu |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Je serais curieux de savoir comment vous faites pour jouer avec des sensibilités aussi faibles. Ca doit vous prendre 10 ans pour faire un 180 degrés :-) |
fenix-silver Transactions (0) | et bah non justement si tu avai fai attention plus le chiffre de la sensibiliter est petit + tu te deplace vite. En mettant des chiffres + elever comme 10 voir 12 tu ne fai que ralentir ton deplacement --------------- [TwT]FuRi ;) |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:43:10 ![]() ![]() |
|
fenix-silver Transactions (0) |
--------------- [TwT]FuRi ;) |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Attends plus tu augmentes la sensibilité plus le viseur bouge vite non ???
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je joue avec 3.000000 pile
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Moi en plus c ets tellement le bordel sur mon bureau que j ai même pas 10 centimètres de largeur pour bouger la souris :-)
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En fait ca depend de la sensiblité reglée dans windows |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi sous windows : pas d'acceleration et une barre de plus que la moitier avec le ps2 à 200 mhz
|
gee Bon ben honTransactions (0) | 1.2 pour moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fibroblaster Transactions (0) | 4.8 pour moi mais je la descend progressivement |
thelynx Transactions (0) | très sensible...insupportable pour certains de mes potes... --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Je trouve ke pour sniper une grande sensi est plus appropriée |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | moi 3.4 , mais avec une souri crosoft sans fil: c pas forcement comparable. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
morpheus279 Transactions (0) | arfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.5 avec ma logitech sans boule |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment diminuer la sensibilité d'un volant Thrusmaster avec colin 2? | Avis Aux quakers : Cb vous mettez en mouseaccel et en sensibilité ?? |
| [Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle sensibilité sous CS ? | |