|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle meilleure emulateur pour KOF 2001? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Voili, voila, tout ce que je voudrais est dans la question |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:10:49 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | kof2001 est un jeu trop recent pour jouer en emu.
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nebula poor kof2k1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN KOA TU VA LUI DIRE K IL AILLE S ACHETER LA KARTOOCHE AUSSY ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Quelque soit l'emulateur,Kof 2001 est une honte. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai un autre pb la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Parce qu'ils n'ont pas su prendre le tournant de la 3d.
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 03:05:47 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 09-07-2002 à 05:42:53 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tout a fait d'accord.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-07-2002 à 10:58:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça passe sur neorage spécial xp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faut une version spéciale...cheche sur les sites d'ému. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'ai neorage 0.6b avec kof2001 meme pas fixée et ca marche tres bien sous win 2000. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | et pour metal slug 4 ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai que de 1 à 3, j'ai pas esayé le 4 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bfg Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Non, non j'ai une version assez ancienne et ça marche bien. C'est pour ça que je comprends pas le choix de Nebula. Je connaissais Nebula pour les CPS2 mais pas pour les NG. Je suis surpris de ne pas retrouver NeoRage à la place que je lui ai attribué. Y a des différences d'émulation entre les deux. Y a des gens qui ont testé les deux ? --------------- Le site de ma maman |
Ben ouais, idem. Je sais pas si c'est la b, par contre. --------------- Le site de ma maman |
NeoRage aussi. Mais bon les mslug, t'en as fait un, tu les as tous fait. --------------- Le site de ma maman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk acheter des kartooch a 3000 frs
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je suis moi aussi un grand fan des jeux de baston 2d, qu'ils soient SNK ou Capcom.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | rage of dragon nan plutot ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Exact, c'est pô terrible, on se croirait revenu à l'animation des perso SF2 premier du nom |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | eh merde.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ne parlons meme pas de l'animation de MOTW ou de Last Blade |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | MOTW, samourai spirit 4, last blade 2 ... street 3 third strike.
bfg Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | l'animation de "street 3 third strike" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |