Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Niveaux perfs mais aussi qualite des jeux




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle console preferez-vous ?

n°643520
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol: Alors là, mort de rire de chez mort de rire. Sur un sondage où, a priori, on ne connais pas le résultat a l'avance et où on donne son opinion sans trop pouvoir calculer, la XBox est en tête... Comme quoi, les 2 ou 3 aigris du cul qui militent imbécilement contre cette console sans savoir de quoi ils parlent sont vraiment une minorité.
 
Non, plus sérieusement, je trouve que l'éternel combat inter-console n'a pas lieu d'être sur cette génération : il n'y a pas, comme ça a toujours été le cas avant, la grosse console leader et les autres qui triment derrière. Cette fois-ci, les 3 consoles sont très différentes, ni mieux ni moins bien l'une que l'autre, mais simplement tournées vers des publics différents qui recherchent des choses différentes. Au lieu de marcher sur les mêmes plate-bande comme ça avait toujours été le cas avant, elles ont pris 3 parti-pris différent, et c tant mieux car au final, tout le monde y trouve son compte.
 
De plus, je me souviens du lynchage qu'avait subit, en son temps, la Dreamcast sur ce forum, pour finir par ête considérée comme l'une des meilleures aujourd'hui qu'elle a disparu. Moi, je serais les gros crétins qui critiquent juste pour se rendre interessant (je vise personne, mais tout le monde les aura reconnus), ça m'aiderait a relativiser...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:33:01  profilanswer
 

n°643613
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:48:54  profilanswer
 

atari 2600!!!
 
 
http://www.thelogbook.com/phosphor/atari26/img/xwing1.gif
 
Star Wars : The Arcade Game  :love:  :love:  :love:

n°646948
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:46:39  profilanswer
 

la console qui a le plus changé la vie des gens....
c'est la Super Nintendo....
 
La PlayStation à très bien marché et apporté sa "Touch"
mais elle est dérrière!!!!
 
dans mon coeur restera toujours une place pour la "Nec PC Engine"

n°646956
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:49:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

la console qui a le plus changé la vie des gens....
c'est la Super Nintendo....
 




 
La nes  :p

n°647003
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 01:01:10  profilanswer
 

ouais disons que les jeux nes c'était un peu fade, bon scénario et longueur de jeu... mais pas bô!!!
la mastersystem était bien mieux...
aaaaaaaahhh quand on se rappel le graphisme et que l'on voit ce qu'on à aujourd'hui!!!
 
j'aimerai bien avoir une machine pour remonter dans le temps juste pour voir la gueule qu'il ferai y a dix ans!!!
avec les Démos X-BOX ou GC!!!
 
pour les portables.... la turbo GT... me semble toujours au top!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Dreamcast] Est ce un bon Choix de console pas chère ?Vous préférez quoi PC ou console ?
pourkoi les travellings sont pas aussi fluides sur pc que sur console[NWN] 1er topic de boulay : j'arrive pas a afficher la console !
kel console acheter ?GBA+NGC = super console portable ?
vous preferez lod ou daoc ?L'éléction de la Meilleure Console (Groupe 2)
L'éléction de la Pire Console (Groupe 2) 
Plus de sujets relatifs à : Quelle console preferez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR