|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour Return to the Castle Wolfenstein ? |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 11:21:15 |
ragnar Transactions (22) | Ca tourne très bien sur ma config en tout cas... |
enufsed Transactions (12) | Duron 800 + GF3 + 512Ram = 1280*1024*32 TOut à fond super fluide et en 1600*1200 un peu limite pour jouer à l'aise. |
wlitw Transactions (0) | Athlon 1.2GHz, 512 Mo RAM, GF3 --> super fluide en 1280*1024 32bits (pas encore testé résolution supérieure) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
botman CubeurTransactions (0) | heink :?? vous l'avez deja --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Chris94 Transactions (0) | Chez moi il tourne nickel aussi en 1024, mais en 1200 c ma Kyro de lerde qui fait ramer. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
botman CubeurTransactions (0) | oui d'accord pour vos configs, mais pour la mienne en 1024*768*32 bits ca donne koa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
botman CubeurTransactions (0) | vu le nombre de gens qui l'ont j'ose esperer qu'il vient tout juste de sortir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lololo Transactions (0) | chez moi duron 700@900, gforce 2 mx, 512 meg ram en 800*600*32, tout a fonçon(meme ceux dont je ne connais pas l utiliter),extrêmement fluide
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 11:36:20 |
enufsed Transactions (12) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est le moteur de quake 3... |
|
nick59 Transactions (0) | C'est mieux de jouer en 1024 x768 16Bit ou 800 x 600 32bit |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
shadowblade Transactions (0) | Ca tourne impeccable en 1024*768 high detail (voir config)
|
50 fps pour moi c'est impeccable je trouve ca bien fluide
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) | 800*600*16 à fond, c'est super jouable chez moi. Je vais essayer en 1024 pour voir
|
nero68 bienvenueTransactions (0) | vous voulez bien montrer un screen de vos settings svp |
elcatalan Just MarriedTransactions (0) | marche pas chez moi sous xp+geforce2 mx
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A votre avis sur ma config sa tourne bien ? Enfin je pensais a un 800*600*32 ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chez moi cest nickel en 1024 32bit high detail --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
samjin Transactions (0) | avec ma becanne P3 1ghz bus 133 + gf-2 pro + 400ram no pb en 1280x1024 32 bits detail a donf!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Return to Castle of Wolfenstien est sortie !!!!!!!!! | Enfin j'ai eu ma copie de Wolfenstein...... hummmm sublime... |
Des Cheats pour Return To Castle Wolfenstein. | infos sur DOOM III et Wolfenstein |
EPSX : config cdrom ???? | wanadoo me paye la moitié de wolfenstein pour noel !! |
-=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Return to the Castle Wolfenstein ? |