| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre âge ??? |
ZZZzzz Transactions (0) | je sais ce que vous allez dire:
--Message édité par ZZZzzz-- |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 18:50:30 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Non si si, d'ailleurs j'ai falli le demander a nik mais je me disais qu'il allait encore tourner ca a la derision et ne pas parler franco car bon desfois on se pose vraiment de droles de question |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ah ben moi j'ai 21 ans aussi !
|
baronrouge Transactions (0) | Jumeaux ? |
ZZZzzz Transactions (0) | ça y est, certains ont déjà compris qu'on était jumeaux |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Ah les gamins !
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
baronrouge Transactions (0) | MDR...
|
lokslaw Transactions (0) | 20 poils sur les couilles ^^ --------------- A+ LOKSLAW |
ZZZzzz Transactions (0) | donc je dirai à peu près... 14 ans ?? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | J'ai 21 ans |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 19:09:03 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | 100 balles sur le 12 |
baronrouge Transactions (0) | Ayim c'est une blague ? |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Punaise, je suis un grand'père comparé à vous --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
baronrouge Transactions (0) | Papi Sieg, ca sonne mais alors grandiose |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Bououououhhh, c'est vrai que j'ai commencé les jeux vidéo sur Thomson TO9 --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2001 à 19:19:53 ![]() T'inquiete Siegfried, j'en ai 25...
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | J'ai 25 ans aussi depuis 5 jours
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
globule Transactions (0) | Je vous bats tous: 27 ans (et demi) |
ZZZzzz Transactions (0) | ben moi j'ai commencé sur M06, mais j'ai aussi eu un TO8 et un Atari 520 STF |
baronrouge Transactions (0) | 520 STE pour moi, c'est mieux ou moins bien ? (histoire de pouvoir te narguer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2001 à 19:37:37 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Cool, je me sens moins seul, c'est plein de papys ici ! --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
dieuenpersonne Transactions (0) | beaucoup ...
--------------- eh ben judas t' as pas faim ?? |
jofission Transactions (0) | Cool Rod me fait marrer, mais le plus vieux c'est moi !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jofission Transactions (0) | Hey les mecs je tiens à vous rassurer mais 30 ans c'est pas la retraite.On est plus au moyen-Age où la durée de vie approchait cette age.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ZZZzzz Transactions (0) | je crois que le 520 STE était meilleur (mais incapable de te dire pourquoi... je sais juste que sur le mien il n'y avait pas de blitter, peut-être que sur le 520 SSTE yen avait un...) |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Aaaaaaah, Thomson, y a pas à dire, bien avant de fournir le lecteur DVD de la XBox, ils savaient déjà faire des machines de jeux ! --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Je parlais des TO7 et TO9, bien entendu --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai 13 ans. |
gunman Transactions (0) |
--------------- :jap:"Big Brother is Watching you":jap: |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | TRK> pourquoi tu donens jamais ton vrai age |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |