| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel jeu a pour vous la VF la plus minable ? |
MacClane_Fight Transactions (0) | Pour moi sans hesiter Heavy Metal FAKK 2 --------------- Welcome To Fight Club |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 00:22:08 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Baldur's gate 1 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | - Wargasm, lorsque le type parle, on a l'impression qu'il sort de son pieu |
@chewie Transactions (0) | Faut dire que pour fakk2 ils ont fait faire!! Ya meme par moment des dialogues non traduits |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour outcast ce sont des vrais comédiens ( voix de bruce willis français ) de doublage ( + chers ) qui ont fait le boulot rien d'étonnant donc à ce que le résultat soit probant. |
@chewie Transactions (0) | A propos d'outcast 2, les premiers Artworks sont la et |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Le pire doublage : Diskworld Noir (rien que pour ça j'ai pas terminé le jeu)
|
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | ceux de descent 3 sont mauvais aussi.
--------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
Dr Evil Transactions (0) | UT! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je tiens a dire et redire, et re-re-redire que les voix d'UT en francais sont vraiment géniales! je les prefere même de loin aux voix US. |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 04:19:17 ![]() ![]() |
Al zheimeR !Transactions (0) | Les voix d'UT sont cool, à part l'announcer (pas de MMMMONSTER KILL ?)et les females un peu nuches...Mais pour ça suffit de swapper les fichiers avec une version anglaise.
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Nawak v3Transactions (0) | -Baldur's Gate, vraiment pas terrible
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Clair : j'ai adoré tous les Lucasart (Sam&Max, et en plus c'était mon premier jeu avec des voix fr dans tout le jeu ; et Grim Fandango pour l'ambiance mafieuse) --------------- Steam : Redd_Lille |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maxi17 Transactions (0) | Moi je me souviens de C&C où lorsque tu cliquais sur l'icone "building" pour démarrer la construction de quelque chose, tu avais une voix niaise qui te disait "bâtiment" .... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je dirais que Crimson Skies de Microsoft est une véritable horreur en VF : ils savent même pas lire un texte correctement !! |
mog KUPO !Transactions (0) | Pour les plus vieux, y'a "DUNE 2". Terrible, le type qui à doublé me fait penser à Anglais d'origine sénégalaise qui parle français. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Metal Gear Solid
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Counter Strike : g même pas pu expliquer à un pote comment ça marchait tellement je pouvais pas supporter le son : g cuopé les baffles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
naru Transactions (0) | mon dernier jeu fr, baldur's gate 1, vi imoen tout ca...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Baldur's Gate aussi.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Alors là je suis pas d'accord avec Maxi 17, dans Command and Conquer les missions avec le commando étaient géniales. La voix de Stallone etait vraiment trop marrante : "j'suis un vrai dur" --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Bresse@work Transactions (0) | les voix de sanitarium. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le pire cest Earth 2150, elles sont horrible en VF, essayer, vous dégueulerait!!!
|
partitionz Transactions (5) | Crimson skies mais je pens que c'est voulu pour donner un bon côté rétro et pas du tout sérieux !!! |
vinz Transactions (0) | Apres propos de Baldur's gate 1, je trouve que vous exagerez !
|
Meliok Transactions (0) | Baldur 1 & 2
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | starcraft/brood war ===> l'histoire et les doublages d'excellentes factures m'ont laisse un souvenir memorable |
Sinan Transactions (0) | La traduc de HOMEWOLRD cataclysm est catastrophique !
|
mog KUPO !Transactions (0) | Vinz > Ah v'là quelqu'un qui pense comme moâ !!! Je suppose que t'as jouer en VO, qui elle est super réussi: "WARNING, Harkonnen missile approching ... kabooom" |
Meliok Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | La pire pour moi c kingpin
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
dredd91 Transactions (0) | crimson sky !!!
--------------- TIREZ PAS, SUR L'AMBULANCE!!! |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Oh ouais HOMEWORLD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2001 à 15:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel jeu a pour vous la VF la plus minable ? |