Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel jeu renouvelable en attendant Freelancer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jeu renouvelable en attendant Freelancer ?

n°104972
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 00:02:19  profilanswer
 

Etant donné que Privateer 2 veut plus marcher sur mon pc (arf :lol: ), je me demande quoi acheter comme jeu qui n'ait pas une fin déterminée...
 
En général seuls les jeux de gestions correspondent à ca, dans la mesure où tu peux générer les cartes automatiquement...
 
Mais bon, de ce coté, g tropico, on va déjà le travailler un peu ;)
 
Je cherche le même concept, mais dans un style différent (me parlez pas des quake like, g déjà CS et Q3)...
 
Je pensais à une simu de managment, genre managment de foot ou de F1 (ou autre si ca existe)...g testé gp manager 2, mais y suxx trop : y'a plus que des missions, et plus de mode carrière, c abusé...sinon, pour le foot, g pas suivit les dernières nouveauté, je sais pas quoi prendre...
 
 
en fait je cherche un jeu qui me dépayse, mais que je finisse pas en 10 jours et que je touche plus parce que je l'ai fini, et que la fin étant + ou - bloqué, je retoucherais pas...
 
 
sinon, en civ-like, y'a quoi de bien ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 00:02:19  profilanswer
 

n°106691
doccarn@ge

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 19:59:56  profilanswer
 

Ben mon ptit,t as le choix!
y a CS et Q3 (lol)
m enfin y a aussi un truc d un genre tout nouveau!! Black and White et ca dechire. du genre quake like nouveau et innovateur, y  a tribes 2 si t as un bon PC et une bonne connec (jeu multijoueur)ok c un kuaklike mais ca dechire!!!!
y a aussi commandos 2 ki va sortir bientot ou desperados en attendant,pour civ like,y a un truc tout nouveau ki est pas encore sorti mais ki va pas trop tarder:empire earth.ca va dechirer a ce ki parait.m enfin,y en a plin  d autres. achete toi un mag genre joystick ou gen 4

n°106695
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 20:13:13  profilanswer
 

B&W je l'ai eu je l'ai vendu (m'en suis lassé), Tribes je vois le genre mais ca me dit rien, et pour les autres, commandos 2 fait déjà partie de ma liste d'achat, et l'autre je connais pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel jeu renouvelable en attendant Freelancer ?

 

Sujets relatifs
En attendant commando 2Arghhhh c tout : on veut plus ! ! Le site de Freelancer est pauvre..
des news de freelancer?Freelancer arghhh (filet de bave qui coule)
Il sort quand FREELANCER !!! 
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu renouvelable en attendant Freelancer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR