|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeu PC a acheter en ce moment ? |
FrediX Coin !Transactions (0) | J'attends vos avis sur les jeux suivants: lequel choisir ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 14:31:40 |
Loop Transactions (0) | Sacrifice bien sur ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oupssssssss j'ai oublié Sacrifice , très beau sublime mais c'est vraiment pas de la tarte à réserver aux amateurs du genre. |
FrediX Coin !Transactions (0) | arghhhhhhhhhh il va falloir faire un choix |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sacrifice un excellent jeu de RTS aussi bon que beau. Ground Control est excellent aussi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meganne,
|
charlie Transactions (0) | Sacrifice est impressionnant , l'ambiance est vraiment superbe ,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Franchement à 75 francs tu peux y aller, il vaut largement le coup!!
|
charlie Transactions (0) | Il est trop dur , moi j'ai abandonné avant la fin !!! |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 15:09:53 |
Loop Transactions (0) | Je penche pour Sacrifice mais j avoue etre un peu partial...ceci dit, et si tu veux un conseil, dans ta liste oublies KUF... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Deus Ex....
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il n'apporte pas grand chose au niveau de la technique , des armes et tutti quanti par rapport au 1 c'est vrai par contre l'IA des gardes à été considérablement améliorée ( c'est important ) et l'histoire c'est étoffée c'est important aussi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2 rienss:hello:ss:hot: |
raggal Transactions (0) | Deus ex, Deus ex, deus ex
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j l ai deja dit ailleurs mais outcast est a 99 f , et c est un super jeu , suprem snowboarding aussi dans la meme collection . |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Baldur's gate aussi... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | Alice |
Bleep Transactions (0) | Comme Méganne , je conseille dark project un ou deux , si tu peux mettre l'antialising , et le son 3D(particulièrement l'a3d) , c'est fabuleux , ils font partie des rares jeux que j'ai acheté , et je ne le regrette pas ... le 2 est beaucoup mieux au niveau de l'histoire , à multiples rebondissements , par contre , il est beaucoup plus dur ...
|
FrediX Coin !Transactions (0) | bon personne n'a testé Kingdom under fire alors ?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Surtout Deus Ex... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca y est j'ai dark project. 75f ça le fait. Il est moche mais trippant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | valà un site pour DP http://thief.cli.fr/ y a un forum si tu veux savoir s'il y a un patch , pour ma part je ne m'en souviens plus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Thanx. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2Rienss:hello: |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g essaye deux ex mais c cho
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C pas un jeu pour bourrins. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | FrediX >>> achete Q3 |
Bleep Transactions (0) | Mets le patch pour Thief , il améliore grandement la qualité sonore et l'ia ... et ajoute des cheats pour les tricheurs ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui il n'a pas bénéficié d'une grosse sortie "marketing" et de + il s'adresse à un public de joueurs assez chevronnés tout de même il faut le savoir .
|
raggal Transactions (0) | y'en a eu bcp de bons jeux mal vendus
|
Bleep Transactions (0) | ground control , j'avoue que j'ai eu du mal à accorcher , j'ai préféré warzonne 2100 .
|
raggal Transactions (0) | Euh, dans ground control, l'utilisation de la 3D est énorme : guerrilla en hauteur avec des soldats planqués, ligne de ballistique, etc
|
Bleep Transactions (0) | je me suis mal exprimé ... c'est pas que ce soit inutile , c'est que je trouve que la 3d n'apporte pas grand chose de plus que de la 3D iso , ou de la 3d plus simple à la TA ou metal conflict . |
raggal Transactions (0) | Oui exact, sauf peut etre à justifier l'achat de sa dernière carte graphique à 3000 f |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Allez au lit c'est l'heure demain y a école ! |
raggal Transactions (0) | au moins ici y'a pas de nanark pour nous épier |
Bleep Transactions (0) | méganne -> non non , pas école , demain y'a rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
à ceux qui veulent s'acheter sacrifice ... | |
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu PC a acheter en ce moment ? |