Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


>>




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel est pour vous le meilleur site francais de news ?

n°424592
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 13:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bofbof Joy

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 13:44:30  profilanswer
 

n°424861
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 16:09:58  profilanswer
 

Les news jackettes, on en fait de temps en temps sur GameKult, mais alors c'est vraiment quand on a rien d'autre, pendant l'été par exemple où fo chercher comme c'est pas permis pour espérer faire plus de trois news par jour :D
Pour le reste (notamment le travail le week-end, l'état de ta passion des news dans 1 an et le nombre de ces news), c'est comme il a dit Prodigy :x

n°424883
karim63

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 16:26:50  profilanswer
 
n°424921
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 16:41:25  profilanswer
 

:lol:

n°424951
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 16:55:44  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

Les news jackettes, on en fait de temps en temps sur GameKult, mais alors c'est vraiment quand on a rien d'autre, pendant l'été par exemple où fo chercher comme c'est pas permis pour espérer faire plus de trois news par jour :D
Pour le reste (notamment le travail le week-end, l'état de ta passion des news dans 1 an et le nombre de ces news), c'est comme il a dit Prodigy :x  




 
tiens tu traines par là toi maintenant !  :hello:  
 
\o/

n°424956
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 16:57:19  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
\o/



 
ôÔ
 
Prodigy

n°424962
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 17:00:32  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

Les news jackettes, on en fait de temps en temps sur GameKult, mais alors c'est vraiment quand on a rien d'autre, pendant l'été par exemple où fo chercher comme c'est pas permis pour espérer faire plus de trois news par jour :D
Pour le reste (notamment le travail le week-end, l'état de ta passion des news dans 1 an et le nombre de ces news), c'est comme il a dit Prodigy :x  




 
Oui mais vous avez un système de news different de game-france (plus... complètes mais moins nombreuses) sauf qu'a la différence de nous, c'est que vous etes un site pro

n°424967
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 17:03:40  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

 
Oui mais vous avez un système de news different de game-france (plus... complètes mais moins nombreuses) sauf qu'a la différence de nous, c'est que vous etes un site pro  




 
On peut être un site "pro" sans un rond. C'est qu'une question de conscience professionnelle, de sérieux et de dévotion. Pour moi y'a beaucoup de sites dits "amateurs" qui font un boulot excellent et clairement méritoire comparés à des merdes style PlanetGamers ou JeuxVideos.com  :jap:  
 
Prodigy

n°424985
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 17:12:07  profilanswer
 

oui c vrai mais si les editeurs nous filent pas qq jeux et infos exclu, c difficile

n°425014
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 17:33:47  profilanswer
 

\o_) en garde !
TRUNKS : bah j'ai hackai la base de données pour récupérer mon pass, oué...
 
zangalou : ah mais je compare pas les deux, je précise juste :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 17:33:47  profilanswer
 

n°425049
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:01:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Veut pas être méchant mais les 10 news par jour vous en êtes loin, hein. Et bosser le dimanche, ça va 5 minutes quand t'es jeune que c'est fun etc bla bla bla mais déjà c'est un boulot crevant quand tu le fais 24h/24 et c'est un peu pas légal aussi :/
 
Prodigy  




 
Et ça change quoi ?
 
C'est le résultat qui compte...
 
 
Quand au coup de la légalité, je ne sais pas si tu es exactement bien placé pour en parler, vu que tu ne l'a pas respecté pendant un bon moment :D :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425052
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:02:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Heu non ça risque pas d'arriver. Une partie de l'équipe monte son site, je monte mon site, Gamedata bougera pas et va doucement disparaître (il sera mis à jour mais pas plus qu'aujourd'hui).
 
Prodigy  




 
 
Tte l'quipe monte un même site, et toi resetmag...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425054
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:03:58  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

Les news jackettes, on en fait de temps en temps sur GameKult, mais alors c'est vraiment quand on a rien d'autre, pendant l'été par exemple où fo chercher comme c'est pas permis pour espérer faire plus de trois news par jour :D
Pour le reste (notamment le travail le week-end, l'état de ta passion des news dans 1 an et le nombre de ces news), c'est comme il a dit Prodigy :x  




 
D'un autre côté, c'est de l'info quand même :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425061
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:08:52  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Tte l'quipe monte un même site, et toi resetmag...



 
Heu non, y'a des gens qui sont partis ailleurs hein :/
 
Prodigy

n°425062
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:09:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Quand au coup de la légalité, je ne sais pas si tu es exactement bien placé pour en parler, vu que tu ne l'a pas respecté pendant un bon moment :D :D



 
On peut se tromper. Et c justement pour ça que je le dis aujourd'hui :/
 
Prodigy

n°425064
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:09:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
D'un autre côté, c'est de l'info quand même :)



 
Ouais mais moi je trouve ça d'un inintéressant au possible, chacun son choix hein :/
 
Prodigy

n°425066
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 18:12:30  profilanswer
 

TA FAIT KOA D ILEGAL PRODIGAY ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°425069
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:14:12  profilanswer
 

Chacun ses goûts, effectivement :/
'fin bon, y'a toujours moyen de faire de l'info avec des news de ce genre
ça me semble pas judicieux de parler en terme de quantité en la matière :\

n°425073
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:16:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais moi je trouve ça d'un inintéressant au possible, chacun son choix hein :/
 
Prodigy  




 
Bah en fait je pense pas que ce soit vraiment fait pour être "intéressant". Tout comme un site comme PlanetGamers, c'est de l'info 100% "objective", sans vraiment d'approfondissement, d'avis persos, tout ça.  
 
Je dis pas que c'est mieux, je dis que ce n'est pas inutile non plus. Il m'arrive d'aller sur PlanetGamers quand je suis à la rue sur une ou deux semaines de news. En général elles sont claires et concises, et ça me suffit amplement.
 
C'est inintéressant en soi, mais ça remplit bien son rôle quoi ;)
 
Après, ça ne m'empêche pas de trouver ce genre de sites intrinsèquement assez insipides... c'est évident.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425074
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:16:56  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

Chacun ses goûts, effectivement :/
'fin bon, y'a toujours moyen de faire de l'info avec des news de ce genre
ça me semble pas judicieux de parler en terme de quantité en la matière :\  




 
Ce qui me gêne moi c'est l'info sans traitement, sans analyses, genre "liste de brèves". J'ai jamais été fan, c'est pas ce que j'aime faire, c pas une attaque envers Game France en particulier c général :)
 
Pour moi l'info est intéressante traitée, analysée, avec un point de vue. Sinon je vais sur le site AFP :/
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425077
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:19:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

TA FAIT KOA D ILEGAL PRODIGAY ?



 
Bah au début on postait le dimanche, le soir, etc, emportés par la fougue. Et on peut pas postay le dimanche, cai shabbat  :sol:  
 
Prodigy

n°425085
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 18:22:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah au début on postait le dimanche, le soir, etc, emportés par la fougue. Et on peut pas postay le dimanche, cai shabbat  :sol:  
 
Prodigy  




 
poorkoa cai illegal de psoter le we !!!!!  :lol:  
 
poor chabat la ok  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°425095
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:26:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah au début on postait le dimanche, le soir, etc, emportés par la fougue. Et on peut pas postay le dimanche, cai shabbat  :sol:  
 
Prodigy  




PAs grave, on est tous non pratiquant :D

n°425103
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

joystick  :jap:

n°425227
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:24:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Heu non, y'a des gens qui sont partis ailleurs hein :/
 
Prodigy  




 
 
Très peu


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425230
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:24:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

TA FAIT KOA D ILEGAL PRODIGAY ?  




 
Il a exploité des nenfants  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425233
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:25:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais moi je trouve ça d'un inintéressant au possible, chacun son choix hein :/
 
Prodigy  




 
 
Les extraits de communiqué de presse aussi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425327
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:47:29  profilanswer
 

Jsuis pas fan de Game-france.com désolé ;o( Je viens a linstant dy aller et g eut la desagréable impression de lire des truc ke jai lu hier ou ds la semaine passée...
ca pululle les sites de JV !
Moi jsuis plutot jeux-france.com cest vrai ke cest plutot GC mais bon ;o)
et pour les nintendomaniques www.puissance-nintendo.com meme si le style est dicutable le contenu suit bien !
Sugoï cest un peu rien kun peu partial parfois !(jai pas trop aimé leur commentaire de pute sur RE Rebirth ki au passage a obtenu 39/40 par famitsu !!!! et surtt kon ne reponde pas a mon mail !)
Overgame ca me fait marrer ! ya meme pas une partie GC et ils disent ke cest paskelle est pas sortie alors ke la x box a sa propre partie depuis un bon bout de temps!Et puis les commentaires sur france-info ca vaut le coup !

n°425355
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:56:49  profilanswer
 

BenJiMan a écrit a écrit :

Jsuis pas fan de Game-france.com désolé ;o( Je viens a linstant dy aller et g eut la desagréable impression de lire des truc ke jai lu hier ou ds la semaine passée...



 
 
Je le prend pas mal, mais faudrait que tu m'explique là :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425375
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 21:05:52  profilanswer
 

edit : dsl jme suis enervé mais tu sais qd tu passes 3-4 par jours a chercher les news les plus exclu possible et que t'entend que qq dis les avoir vu la semaine derniere :/ ca plait pas trop surtout que c pas le cas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zangalou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425502
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 21:45:21  profilanswer
 

pour tony hawk je sais pas si activision la dit aujourdhui mais je lai lu ya 3 jours
Pour burnout xbox pareil ya 2 jours !
De la pure exclu cest vrai !! un vrai travail dinvestigation... on dit aussi copier-coller ctrl+c et ctrl+v
Je vous jette pas la pierre vu ke cest ce ke font 3/4 des sites mais dites pas ke vous avez les niouzes mises a jours les plus rapidement ! cest genre le nouveaui bonuxse ki lave plus blanc ke blanc...merde je mégarre la !
 :na:

n°425504
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 21:47:43  profilanswer
 

C du copier coller, c vrai:
 
http://www.videogamerx.net/
 
 
 :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425507
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-03-2002 à 21:51:43  profilanswer
 

oui c pas mal ^^ un copier coller corréen - francais tu m'apprendras

n°425509
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 21:55:07  profilanswer
 

On ne peut pas inventer l'info :/
 
 
Puis on est pas les seuls à mettre des conneries :D
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 15983.html
 
:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425527
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 22:13:04  profilanswer
 

Bah y'a une différence entre relater un fait divers et scanner la couverture du prochain Barbara Cartland :/
Sinon deux choses, d'abord y'aura toujours plus de gens prêts à critiquer ton travail qu'à te féliciter, donc fo prendre l'habitude de se faire incendier et éviter de trop réagir (suffit de matter un peu les forums : "ce journaliste quel connard il a dit que ce super jeu auquel j'ai jamais joué était moche" et autres "à GK y sont payés par Cro$oft y'a 3 fois plus de X dans leurs news que de P" ). Ensuite tes news les plus exclu tu vas les chercher sur le net (sauf pour les françaises, peut-être) si je ne m'abuse, donc par définition elles ne le sont pas... sauf peut-être en France. M'enfin, vu le nombre de news qui traîne un peu partout, être le premier site français à rapporter une news particulière c'est pas si difficile.
 
Pour autant, se casser le cul pour trouver des news qu'il y a pas ailleurs et aller farfouiller les sites en japonais à la recherche des dernières images de Machin Super Edition, c'est une activité de longue haleine et je critique donc pas ton travail, zangalou. Mais tirer dans les pattes de ses congénères parce qu'on a été le premier sur une news ou s'énerver parce qu'on a mis en doute la fraîcheur de tes articles, c'est clairement pas la bonne attitude :)

n°425552
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 22:30:41  profilanswer
 

Je m'énerve pas Poischich, je pense que c'est juste une vision différente de l'info.
 
Pour l'instant on se cherche et on hésite entre le full info et la news rédigée...
 
Mais Zangalou est sur les nerfs en ce moment, c poor ça :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425559
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 22:47:12  profilanswer
 

:D
je parlais surtout de lui, ça tombe bien :)

n°425561
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 22:50:03  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

:D
je parlais surtout de lui, ça tombe bien :)  




 
C'était parce qu'on a aussi parlé du fait divers :D
 
 
J'essaye de l'excuser, il a soif de reconnaissance le petit :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°425863
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 09:07:16  profilanswer
 

Poischich si tu regarde bien c pas moi qui ai posté les deux news que tu critique ^^ parceque je sais que les miennes sont touts récentes :)

n°425957
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 11:25:09  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

Poischich si tu regarde bien c pas moi qui ai posté les deux news que tu critique ^^ parceque je sais que les miennes sont touts récentes :)  




 
 
Il regarde le site dans son ensemble aussi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°426636
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 17:53:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Très peu



 
Et alors, moi ou Cooli (ou Arno qui a bossé avec nous) on faisait pas partie de l'équipe ? :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warrior Kings : de l'anglais au francais?Qui connait un bon site special gamecube ?
C koi le meilleur tapis de souris ?Une grosse news pour tous les fans de XBOX
je retrouve plus un site ou il y avait des videos Xboite en 640x480Recrute des joueurs pour un site
Deus Ex version anglaise en francais ?le meilleur jeux du moment??? c quoi?
MGS2 francais question .http://www.cs-hacks.tk/ site a hacker absolument marre du cheat cs
Plus de sujets relatifs à : Quel est pour vous le meilleur site francais de news ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR