|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel jeu sur gameboy advance? |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 20:14:07 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | y'a un "king of fighter" qui va sortit ( annoncé au japon y'a une heure ) donc... ATTENDS ! --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
le_grand_frre Transactions (0) | Pour moi c'est mario........ça me fait penser a ma tendre enfance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | arf fais comme moi, prend un emulateur, il y en a deja des tonnes sur le web, et malgre kil ne soit pas tous au point il teviterons de faire une connerie en mettant 300 ds un jeu, dt tu ne connais pas la kalité....
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | rahh c tout en jap...mais si c vérifié ça tue!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si tu lis pas le coréen, y'a aussi des screenshotes : http://www.ruliweb.com/data/rulinews/read.php?num=4274
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arggggggggggggg !!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 20:43:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde v etre obliged d acheter une GBA......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Héhé je l'avais parié sur le topic NGPC, vous en voulez toujours une? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | gamekult devrai m'embaucher comme reporter --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais fo komprendre aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | rien de bien compliqué, suffit de noter les numéros : 2 c MGS, 3 c gran turismo, 10 c ff...
webzeb Transactions (3) | alors, quel jeu, c serré là? (j'ai fait un vote ds le vent pour marion, donc en fait, y'a 3 ex-aequos!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on s en foo ya KOF 99 ki va sortyr change dok le titre de ton tomik plutot !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | j'achèterai peut-être KOF, mais en attendant, il me faut de quoi patienter...
|
webzeb Transactions (3) | up! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y sont tous bien les jeux gba , alors c est dur de choisir , moi j ai pris castlevania , car je suis un inconditionnel de ce jeu ; en plus l episode est original , c est pas une repompe comme mario ou rayman , par contre faut vraiment un bon eclairage pour y jouer , et si tu veux des graphismes de fou pour voire de suite de quoi elle est capable , il vaut mieux prendre rayman .
|
webzeb Transactions (3) | justement, je sais pas quoi prendre, personne n'a le même avis ds les tests, je deviens barge! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa deja teknikement je troove k il n y a ke rayman ki s en sorte les zautres c est bof bof............
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon je donne des arguments pour castlevania :
|
webzeb Transactions (3) | merci
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais il est pas bo castlevania aussy........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | tain KOF sur GBA, moi aussi va falloir que j'en prenne une
|
Hellgi Transactions (0) | VOus êtes gentils, mais KOF va falloir attendre
|
webzeb Transactions (3) | ouais, moi perso j'attends 3 jeux:
|
webzeb Transactions (3) | juste une question tte conne...
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Sauf que je pense pas qu'un Zelda soit deja prevu pour GBA, vu qu'ils en ont pas encore fini avec les deux derniers.....
--------------- I hate Monday..... |
Gaor Transactions (0) | J'ai acheté 'Tactics Ogre Gaiden' ce weekend.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bien parlé kara |
webzeb Transactions (3) | Gaor, j'ai pris Rayman finalement, mais je pense en rcheter un d'ici peu...
|
kilik Transactions (0) | Moi j'adore F-Zero, fluide, rapide et super gameplay... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloqué dans Rayman Advance !!! | quiz pour pros de la GAME BOY ADVANCE |
Ouai elle est pas mal cette Gameboy Advance... | RAYMAN ADVANCE !!! TROP DE LA BALLE ! |
virtual game boy advance 1.0 | Gameboy advance, elle est deja sortie au japon? |
Qui a réservé sa GameBoy Advance ? | sondage GameBoy Advance... |
Plus de sujets relatifs à : quel jeu sur gameboy advance? |