| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le tout dernier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |
|---|---|
Labyrinthe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 05:06:52 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Warcraft (le premier) et Command and Conquer (le premier aussi).
--------------- Place your smart quote here. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Partant pour être mon sponsor pour Warcraft III ? --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | C'est vrai là dessus j'ai déconné, il était à 100 boules j'aurai pu faire un effort, mais comme j'ai dit c'est la vie --------------- Place your smart quote here. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Mais c'est qu'on à de la répartie vers chez toi.
--------------- Place your smart quote here. |
Message édité par JerryCrazy le 04-07-2002 à 05:20:47 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 05:20:39 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Pareil --------------- Place your smart quote here. |
idem,tout les jour aussi |
Labyrinthe Transactions (0) | |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Moi, c'est Ecco sur Dreamcast, il y a un mois |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | rogue leader us a un tres gentil forumeur ^^ angel38
--------------- The cool effect you don't expect !! |
silimalaris Transactions (0) | Moi, c zanzarah.....tres ympa d'ailleurs et demain warcraft 3.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | deja 4 ki ont acheter HOMM4 ca c'est du jeu je peux dire et la on voit les vrai fan d'un jeu --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pharmajo Transactions (0) | Les deux derniers, c'est Tribes 2 et GTA 3. Le prochain sera Morrowind en VF. Message édité par pharmajo le 04-07-2002 à 09:23:08 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Diablo 2 Lord of Destruction |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
impulse Transactions (0) | Morrowind
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | Dungeon Siege --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
muzik Transactions (0) | moi c'est Final Fantasy X ..
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | FFX sur console et reactivation account EverQuest sur PC ( je sais c'est mal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) | Grand Prix Legends --------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | PC : Heroes of Might and Magic 4 (Fr) et Morrowind (import Collector)
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi c est espion pour cible, sur NGC... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
radeontof Transactions (0) | le premier : lemmings sur amstrad cpc 6128 --------------- |
DrDS Transactions (0) | Totaly Unreal ( Ut + Unreal + add-on ): 15 Euro
|
koulip31 Transactions (0) | aranum --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
bigboss_91 Transactions (7) | Medal of Honor Frotline. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | le dernier jeu que g acheté c Nomade Soul
Message édité par Talisker le 04-07-2002 à 11:09:12 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je crois que c'est "X-Wing Alliance", et avant celui là, "Privateer 2" (à 100 balles)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | UT2003 |
sawa Transactions (0) | GTA3 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Etherlords --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2002 à 11:58:12 ![]() Swat 3 : c'est de la bombe ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New vidéo CMR3 | S-Video Gamecube US, où acheter le câble ? |
| Achète jeux GC | Quel est le tout premier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |
| La vidéo de fin de campagne des orcs | Je m'achète une GBA ---> meilleurs RPG ? |
| Achete PS2, Xbox et Saturn | [Mes impressions] J'ai acheté Soldier of Fortune II |
| [GTA 3] A quoi sert l'option "restriction vidéo" dan les parametres ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le tout dernier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? | |