| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 3 et UT c tranché |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:18:30 ![]() ![]() |
seph1r Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 27-05-2002 à 20:31:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 27-05-2002 à 20:33:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:32:59 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
obe Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour parler de Tremor lui-meme je viens de l'essayer, et mon sentiment est mitigé. j'ai mes marques sur Q3 et UT, mais le mélange bizarre des 2 fait qu'on arrive a pas grand chose.
|
obe Transactions (0) | et au niveau des maps ? ya les meme ?
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Seph1r le 27-05-2002 à 21:01:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens quelqu'un aurait encore un lien pour la vidéo d'anthologie sur fond de musique de craig armstrong avec Fat, Laker etc.. ? elle me manque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 27-05-2002 à 21:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | qqes screens de tremor pris en fov95:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 27-05-2002 à 21:18:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | merci bocoup pour ton devouement a la cause de la negation des rires moqueurs et accusateurs injustifies mon cher arcapt !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les mouvements de base sont restés les memes, mais le feeling des sauts est plus proche de Q3, c'est beaucoup plus agréable que UT par defaut, je trouve, puisque l'on aboutit en fait au meme resultat, mais c'est beaucoup plus "automatique" et donc moins chiant.
|
obe Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | merci pour les screens,malheureusement c'est toujours aussi moche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 27-05-2002 à 21:44:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce mod pour UT c'est comme les thons qui essayent de parraitre belles en se maquillant, au fond, elle resteront toujours des thons |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est vrai que les jeunes nerdz rebelz ils aiment leur environnement gothique |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | le gothique c'est |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ni le strafe jump, ni le plasma climb ne sont possibles puisque je rappele que ce sont des bugs du moteur de Q3!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 27-05-2002 à 22:15:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce ne sont pas des bugs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 27-05-2002 à 22:16:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok ce sont des bugs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 27-05-2002 à 22:18:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui je suis bien d'accord! j'aime bien aussi parcourir une grosse map en moins de 10s |
obe Transactions (0) | arf une partie de RA3 sans les 'bugs' ca serait dur a imaginer hein ? |
obe Transactions (0) | juste pour m excuser de squatter un topic UT comme disais un cher confrere (huhu) UTien |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ben zut on est d'accord |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens j'me suis acheté le tapic Func, et j'ai un peu tweaker ma sensi, - d'accel, du coup c'est encore plus naturel!
|
obe Transactions (0) | faut etre motive kan meme pour acheter un tapis souris a 200 boules !
|
|
|
obe Transactions (0) | com koi ya des malades de jeux des deux cotes |
pak2kro Transactions (0) | spapossib y'en a toujours ki comprendront jamais ke certains aiment ut et d'autres q3 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |