Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 2

n°679779
Gueal
Zoubida
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 02:34:52  profilanswer
 

Help je me sui attaqué a quake 2 jy ai jamais joué et je sui bloqué (bah oui on peut etre bloqué dans quake lol) devan un champ de force qui protege un bouton, des caisses permettrai dy acceder en sautant de marches mais 1) c cho et 2) je sui bloqué aussi une foi sur les caisses
c'est un passage au debu du jeu, le tou premier champ de force rencontré dans le jeu.quand on vien davoir le double shotgun


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 02:34:52  profilanswer
 

n°679781
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 02:41:13  profilanswer
 

arf c loin tout ça! :ouch:

n°679783
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 02:49:02  profilanswer
 

Gueal a écrit a écrit :

Help je me sui attaqué a quake 2 jy ai jamais joué et je sui bloqué (bah oui on peut etre bloqué dans quake lol) devan un champ de force qui protege un bouton, des caisses permettrai dy acceder en sautant de marches mais 1) c cho et 2) je sui bloqué aussi une foi sur les caisses
c'est un passage au debu du jeu, le tou premier champ de force rencontré dans le jeu.quand on vien davoir le double shotgun




 
si je me rappel bieng, c est une ptite piece rectangulaire avec de la lumiere rouge ?
 
si c ca, tu te met en face, puis tu tire sur un genre de bouton (la texture de celle ci, on dirait un peu de la lave) puis ca desactive le champ pour prendre un cube d energie
 
Sinon bah je sais pu ... Q2 Forever :) en multi ca dechire bieng !

n°679795
Gueal
Zoubida
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 03:30:53  profilanswer
 

merci ja vai eesayer !)


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 2

 

Sujets relatifs
Qui a vu des PROS avec Quake 3 sur le net ?Sa existe un mod pour Quake ultraréaliste (genre CS)???
quake 3 avec 70 de ping : injouable.. comment configurer le jeu ?Q3 vs UT ! The new Fight ! Quake c'est un jeu d'handicapé !
Activer le SMP dans quake 3?Quake 3 en boucle
antilag pour quake 3?Quake 3 : comment voir les fps ?
où trouver le point release 1.31 de Quake 3 ??Quake 3 et probléme de souris
Plus de sujets relatifs à : Quake 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR