| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Q3 TA: Ca RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut aux Quakers.
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 23:53:12 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu joues en 1024 32:ouch: . Normal que ça rame. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ben, c'est la résolution standard d'aujourd'hui, quand même. Et encore, dans les jeux antérieurs à Quake III, j'aurais plutôt tendance à jouer en 1280, voire en 1600...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ouais moi aussi je joue en 1024 X 768 X 32
--------------- |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est le moteur graphique de Quake3 qui n'aime pas les grandes distances, car il a été optimisé pour faire de salles complexes en intérieur. Contrairement à Half-life ou Unreal, qui ont été conçus pour afficher des extérieurs.
[edit]--Message édité par Kerlutinhoec--[/edit] |
lupus hum! hum!Transactions (0) | Mais non vous avez rien compris!!!! Il faut une Gf3 et là c'est cool!!!!! --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | C'est normal que ça rame, c'est pour ça que TA suxxxxxxxx !!! --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | picmip 5 rulez. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui voilà |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin cest pas qu'une question d'exterieur
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et evidement chui en 1024 32bit pask sinon jvoi pas l'interet d'avoir acheté ma radeon vivo64 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C sur qu'ils utilisent + de gones dans Ta |
NM74 Transactions (0) | Jouer en 1024x768 sous Q3 avec une GeForce : OKi, c'est normal, c'est le minimum qu'on peut demander à cette carte (si tant est que l'on ait quelques MHz derrière). Mais jouer en 32 bits... Si vous jouez vraiment à Q3, personne ne va me dire qu'il a le temps de flaner ou de regarder les details des textures durant le jeu ! Non ? Moi, j'ai mis le 32 bits au tout debut, par curiosite et pour voir le moteur tourner, mais au bout d'1 heure, je suis repasse en 16 bits et j'ai commence les choses serieuses... J'ai un PIII 650@728 + GeForce 2 GTS, je suis sous Win2k avec la patch 1.27h beta : j'ai 80 fps sous Q3 (1024x768/16bits) et je tombe a... 78 fps sous Q3 TA. J'avais effectivement une baisse de 20 fps sous Q3 TA et le patch 1.27h beta m'a corrige le truc (c'est un bug reconnu par ID Software). Maintenant, dans la pratique (or demo/bench), Q3 TA est plus lent, c'est clair ! Les maps sont parfois titanesques, les persos possedent des uniformes avec milles reflets ou des details graphiques assez complexes... Donc, c'est pas le meme felling qu'avec Q3, mais ce n'est pas catastrohpique, loin s'en faut, surtout si l'on concede un repassage en 16 bits... Le 32 bits, c'est bon pour Giants... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Deja si tu joue en 1024*32 c que tu joue pas serieusement , moi quand ca me prend je met 1024*32+FSAA 4X et tout ca sur une MX , et alors , c'est pas jouable mais au moins c'est pratique pour prendre des screenshot pour faire ensuite des wallpapers , mais va en lan , regarde les quakers , ils ont tous des geforces (90%) et pourtant leurs jeux sont horribles , d'ailleur la plupart jouent en 640 16bits , sans textures etc , donc voila , bienvenue dans ce monde de fou qu'est celui des quakers |
NM74 Transactions (0) | D'ac avec MacareU, chez moi, je suis en 1024x768 16 bits mais en LAN, j'hésite pas 1 seconde : je redescend en 800x600 16 bits... Et il y a pire que moi ! (faut dire, je suis pas un pro non plus) --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Tobal Transactions (1) | Arf , j'ai une bonne config (cf ma config) , mais je joue en 1024*768*16 bits en picmip 10 + vertex |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, je vous comprends, mais moi je ne me soucie pas d'être un des meilleurs joueurs du monde. Et donc l'aspect esthétique compte aussi pour moi.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh en 16 bits tu as tout ça aussi --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ben non: en 16 bits, les fumées, le ciel etc sont beaucoup moins jolis! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oauis et puis t'elève aussi et surtout les effets de lumière. C pas jouable sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Q3 TA: Ca RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME ! |