Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 Radiant : pb textures qui n'aparaissent pas => HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Q3 Radiant : pb textures qui n'aparaissent pas => HELP !

n°105707
JediMK

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 11:12:33  profilanswer
 

j'ai parfois ce probleme : quand je met 2 murs par exemple l'un a coté de l'autre (
 
-----|-------      comme ca par exemple
     |             eh ben parfois la texture
     |             apparait pas
 
c a d c'est invisible, alros que de l'autre coté du mur c'est visible
 
j'ai un moyen de contourner le bug c'est de décaler légerement les 2 murs, et là ca passe, mais ya un tres petit décalage dans la map compilée et ca hm jaime pas :)
 
si qq1 a une solution ou rencontredes pb similaires please contact me   :??:  :gun:


---------------
qui ne tente rien n'a rien
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 11:12:33  profilanswer
 

n°105963
JediMK

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 23:15:04  profilanswer
 

beuh ! allez me dites pas que personne ne s'y connais à Q3R ya bien des pros dans le secteur !
 
:)


---------------
qui ne tente rien n'a rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 Radiant : pb textures qui n'aparaissent pas => HELP !

 

Sujets relatifs
Serious Sam réseau, HELPDiablo II - V'NEZ ICI !!!! HELP
pb avec desperados 1er menu ok puis retour sous windows HELP ![Cossacks Demo] Please HElp !! Ya ke chez moi ke ça marche pas ou koi?
Need for speed 4 et geforce 2 .... ca matrche pas !!! helpQuake3 et S3 ... HELP HELP !!!!
Unreal Tournament et Tactical Ops : problèmes de skins. HELP !!!!pb FPS avec quake et unreal !!!!!! help!!!
help B&W trouve pas 
Plus de sujets relatifs à : Q3 Radiant : pb textures qui n'aparaissent pas => HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR