Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 et r_picmip ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Q3 et r_picmip ...

n°202814
obe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:30:42  profilanswer
 

question a la con du jour : a koi ca sert ??
ok c tout laid en r_picmip 6 et alors ? perso je trouve pas qu on voir mieux ou koi ke se soit ! on gagne meme pas de fps !  
alors ? koi a repondre a ca vous qui jouez tous en 640 sans textures pour accelerer ? :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 23:30:42  profilanswer
 

n°202819
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:31:35  profilanswer
 

Tu te mets en r-picmip 16 avec bones en force player model et reviens nous voir :)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°202822
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:33:26  profilanswer
 

moa je trouve ke c mieux avek un picmip assez élevé (g 5).
tu fais kom tu veux mon pote.

n°202823
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:35:19  profilanswer
 

vi en fait ca depends des gouts :)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°202833
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:44:38  profilanswer
 

si t aimes les niveaux avec des taches, why not

n°202837
knives

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:47:21  profilanswer
 

moa chuis en 1024 et picmic 0 et je dois dire que j'ai po de prob speciale de visibilite.
 
non, je pense que y a qu'une seule solution pour regler ca, raquer sur un 19" ou mieu un 22" ;)
 
apres tu vois tres bien :D
 
(je n'ai qu un pauvre malheureu 17" pour ma part :cry: )

 

[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Q3 et r_picmip ...

 

Sujets relatifs
picmip 5 
Plus de sujets relatifs à : Q3 et r_picmip ...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)