moa chuis en 1024 et picmic 0 et je dois dire que j'ai po de prob speciale de visibilite.
non, je pense que y a qu'une seule solution pour regler ca, raquer sur un 19" ou mieu un 22"
apres tu vois tres bien
(je n'ai qu un pauvre malheureu 17" pour ma part
)
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd]