| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Q3 bi processeur... |
LOOM6 Transactions (0) | plus de 70 fps avec 4 bots et ca bouge meme pas si on en rajoutes "r_smp 1"pour la commande et bien sur en 1600*1200 32bits textures quality max... [edit]--Message édité par LOOM6--[/edit] |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 13:13:33 ![]() ![]() |
LOOM6 Transactions (0) | Heu je me sert pas souvent de ce forum et j'aimerai mettre une capture d'ecran perso pour vous montrez que je suis pas mytho mais je trouves comment faire??? |
Lolo2k Transactions (0) | [IMG ]url_de_ton_image[/IMG]
|
LOOM6 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par LOOM6--[/edit] |
LOOM6 Transactions (0) | scusez mais je suis en plein test encore des modifs a faire et du coup j'ai oublier de mettre + de bots |
tuxmat Transactions (0) | c un bi koi ?? et kelle carte graph ? |
LOOM6 Transactions (0) | BI PIII 810mhz bus frontal a 147mhz carte gts pro hercules 64mb core 200=>230 + ram 400mhz =>430mhz (pas a fond en plus lol) 512mb 133=>147mhz et bien sur windows 2000 drivers 1040 detonator |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | arf ce soir je teste Q3 sur cette config:
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça marche !
|
socrate Transactions (0) | héhé, ya toujours aucune image de ton teste !!
|
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 13:02:41 ![]() ![]() |
LOOM6 Transactions (0) | Muzah c simple pour les fps tu tape ds la console "\cg_drawfps 1"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bi pIII 800 ? tu bosse ds koa ? |
the_killer Transactions (0) | 2 p3 800 avec smp= un tbird 1200.
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
LOOM6 Transactions (0) | On s'en fous de savoir ke les autres ne prenent pas en chargent les bi proc c qds meme cool de savoir ke ca marche est ke l'on peut faire un bon serveur avec les des conditions comme celles la!!!
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Comparer une machine bi-proc à une machine mono n'a aucun sens. Ca varie bcp trop selon les applis. |
Rick The Alone Transactions (0) | Salut LOOM6,
--------------- Rick The Alone :D |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Grrrrrr toujours pas de photo --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) | scusez pour la photo mais en fait des ke mon ftp est offline la photo ne ce charge pas (normal) en fait c le forum ki demande une url constante il faudrait ke je trouve un endroit pour la stocker mais sur le net pas sur mon ftp; si qlq a une idée alors je suis preneur...
|
LOOM6 Transactions (0) | Une chose aussi importante aussi par exemple rich ton post sur les test bi proc et mono proc est interessant mais les procs avec les cartes videos opengl, surtout les gefroces; ne sont pas soliciter de la meme facons surtout ke les geforces et q3 gerent le T&L donc la carte video decharge le proc des lourdeurs comme les lumieres et les effets texturing (bump mapping, anisotropie...) donc les procs calculs surtout une chose tres lourde ke la carte video elle ne fais pas du tout l IA, donc voila tout l'interet du bi proc; par exemple faites un test mettez 2 bots pour commencer (en mod smp bien sur) regardez vos fps et petit a petit augmentez le nombre de bots (moi j'ai essayé jusqu a 12) puis regardez vos fps a nouveau et la vous remarquez ke la bande passante pour l IA est accrue car vos fps n ont pas bougés d'un poil, du moins chez moi... apres c histoire de reglages vla...
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Un bi-cpu ne sert que si tu bosses pour le reste --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) |
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Sur Jeux Videos en plus --------------- Sshh!! :sol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | the_killer et psycho vous etes lourds.
|
LOOM6 Transactions (0) | Bientot je crois ke certain forum vont finir par etre privé...
|
LOOM6 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par LOOM6--[/edit] |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | il faut un espace netre [img] et l'url --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) | VLa putain me plantes de rept.
|
LOOM6 Transactions (0) | Par contre vous observerez ke unreal est bcp plus lourds (a cause des ces lumieres dynamics entre autres) le moteur 3d est qds meme bcp moins optimisé ke celui de John... |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Ca ne sait pas montrer un photo mais ça compare un système multi cpu avec un mono --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) | Putain mais pas vrais c k il est tetu l'animal
|
altus garder le sang froidTransactions (0) | Je sais pas vous mais moi je ne vois aucune image...
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Sorry mais tu n'exploiteras JAMAIS tes 2 processeurs à fond.
--------------- Sshh!! :sol: |
altus garder le sang froidTransactions (0) | pour LOOM6 :
|
ULURIK2 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par ULURIK2--[/edit] --------------- stupid boy :gun: |
LOOM6 Transactions (0) | 1° er k est ce ke tu en sais ke je les ais acheté ces 2 cpu??
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Il est encore la ce topic [edit]--Message édité par psycho--[/edit] --------------- Sshh!! :sol: |
LOOM6 Transactions (0) | vas y fil ta reponse oh grand maitre |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | ta raison loom6, ya vraiment des blaireaux...
|
ULURIK2 Transactions (0) | trop fort loom vient d'utiliser son 2° pseudo --------------- stupid boy :gun: |
LOOM6 Transactions (0) | C pas croyable qds meme on si mon post vous plait alors allez repondre ailleurs vous faites chiez tout le monde et en plus vous foutez tout l interet d un forum en l air...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Q3 bi processeur... |