Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Q3] LA video des pires tueurs de Quake 3!

n°483578
obe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf  
super decu par la video !
okie le debut c est bien mais la suite ...
c est koi ce povr jeu apres Q3 ? :p

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:14:26  profilanswer

n°483721
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:55:00  profilanswer

obe a écrit a écrit :

arf  

:fuck:  [:shooter]  [:turk182]  :D  :fuck:

c trop subtils pour les nOObs de Q3  :hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°483777
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 17:16:17  profilanswer

obe a écrit a écrit :

arf  

les videos ut j'en connais pas bcp ki roxent vraiment
y'a celle des fooze ki ownz : http://www.cyberfight.org/offline/movie/f/220/

---------------
Last.fm
n°484242
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 20:55:02  profilanswer

obe a écrit a écrit :

arf  

idem...y a pas mal de skillz mais c'est bien loin de ce qu'on peut voir sur de simples demo de quake3...et je parle même pas des graphismes et de l'animation,je me rappelai pas qu'UT était aussi dépassé  :na:

n°484753
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 07:09:56  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

idem...y a pas mal de skillz mais c'est bien loin de ce qu'on peut voir sur de simples demo de quake3...et je parle même pas des graphismes et de l'animation,je me rappelai pas qu'UT était aussi dépassé  :na:  

Quand tu pourra faire ca avec la jouablitié a 3F de Q3.... si t'appelle buter un type en l'air avec une rocket de la skill sur Q3 ben je dois en avoir beaucoup :D... peut etre faudrait un truc qui permette de reunir Q3 et UT genre jouer sur la meme map soit en mode UT soit en mode Q3 mais que les deux genre puissent etre melangés en meme temps, le type qui joue en mode Q3 il verra et chopera les arme propres a Q3 tandis que celui qui joue en mode UT au meme endroit chopera les armes et itmes propres a UT, ca pourrait sacrement demenager, mais meme un bon joueur a Q3 aurait du mal sur le coup a buter un gars en mode UT :D, ca serait un peu desavantagé , mais ca serait cool pour en finir de savoir quel meilleur joueur a le plus de skills entre un fatality et un DrBoz......... je pense que celui qui aura le plus de skills c celui qui nous programera ca :D

pour en finir avec ca le combo est super utilisé dans chaque combat sur ut, ca se resume pas a un truc utilisé en 1 contre 1, et le combo move demande vraiment plus de skills que de grimper sur les murs avec un plasma gun ou a frager un gars avec une rocket en l'air

n°484755
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 07:23:30  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

si tu veux voir de la skill en plein gros match tu vas te telecharger des demos enregistrés par les clan en plein match de league, ca pourrait t'aider :D

n°484756
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 07:24:37  profilanswer

En gros,je parle comme un mec qui critique ut sans vraiment le connaitre,et toi tu parles de q3 sans le connaitres non plus apparement...si tu trouves cette vidéo impressionante,je t'en sors une dizaine pour q3 qui vont te faire halluciner  :sol:

n°484757
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 07:29:19  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

En gros,je parle comme un mec qui critique ut sans vraiment le connaitre,et toi tu parles de q3 sans le connaitres non plus apparement...si tu trouves cette vidéo impressionante,je t'en sors une dizaine pour q3 qui vont te faire halluciner  :sol:  

chiri j'i commencé avec Q3 pendant ds mois j'ai laissé tombé apres avoir connu UT, pis cette année je rejoue a Q3 a chaque fin de cour ( :D ) avec des gars qui sont pas mauvais et un qui est un bon habitués des lan sur toulouse, c le seul de gars a me tuer facilement, en general j'arrive a pourrir les autres avec la mitraillette car ils savent pas bouger comme on peut en avoir l'habitude sur UT

n°484758
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 07:31:58  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

cete video est pas alluciante c la seule dans son genre, pis c du rocket arena c pas un death match au cas ou tu connaitrais pas :D, j'aimerai bien voir des videos qui me feront halluciner, tiens , poste moi des liens, je veux :D

n°485266
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:37:31  profilanswer

Moi, y a une video de Quake 3 qui me fait halluciner, c'est chinesedefrager (on la trouve sans doute sur un des sites donnes dans ce topic ou alors voir les liens du topic Defrag  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&trash=).

C'est sur, y a pas un seul frag, c'est de la technique de deplacement pure.

C'est generalement completement  :ouch:  :ouch: et en plus esthetiquement c'est souvent tres beau voire meme tres gracieux :D

Mais bon, le mieux c'est d'installer le mod Defrag et de mater les demos des meilleurs joueurs. Je m'en lasse pas de ce mod meme si je suis une grosse tanche  :pt1cable:  :D  

Y a pas a dire, les physics du moteur de Q3 c'est [:fifiz]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:37:31  profilanswer

n°485299
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:46:11  profilanswer

moi g fait bcp d'ut (1 an 1/2) et avant ct qq3
g choisi ut paske nivo pings j'avais pas trop le choix :/
la g repris q3 et lache ut et y'a pas photo c q3 ke je prefere maintenant  [:dworkin]  
et les histoires de skills dans un et pas dans l'autre ... laissez moi rire  :D c pareil dans les 2 sauf ke c 2 jeux differents voila  ;)

---------------
Last.fm
n°485307
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:48:39  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

Moi, y a une video de Quake 3 qui me fait halluciner, c'est chinesedefrager (on la trouve sans doute sur un des sites donnes dans ce topic ou alors voir les liens du topic Defrag  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&trash=).

C'est sur, y a pas un seul frag, c'est de la technique de deplacement pure.

C'est generalement completement  :ouch:  :ouch: et en plus esthetiquement c'est souvent tres beau voire meme tres gracieux :D

Mais bon, le mieux c'est d'installer le mod Defrag et de mater les demos des meilleurs joueurs. Je m'en lasse pas de ce mod meme si je suis une grosse tanche  :pt1cable:  :D  

Y a pas a dire, les physics du moteur de Q3 c'est [:fifiz]  

si y'avais vraiment un moteur de physique sur Q3 les persos retomberaient comme des grosses bouses apres 3m en l'air

n°485320
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:51:10  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

si y'avais vraiment un moteur de physique sur Q3 les persos retomberaient comme des grosses bouses apres 3m en l'air  

si y'en avait pas tu pourrait pas bouger  :sarcastic:  [:zebra33]  

et pis c un jeu pas la realite ;)

par physics il voulait designer les deplacements je pense et pas forcement parler des lois de la gravitation et de la dynamique :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°485414
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:24:17  profilanswer

Tout a fait  :jap:

L'interet c'est que justement, les deplacements ne sont pas realistes.
C'est vrai que c'est pas normal qu'en strafant pendant un enchainement de sauts, ta vitesse augmente continuellement(enfin jusqu'au prochain mur :D) mais ca ajoute un truc interessant au gameplay je trouve.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485433
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:30:41  profilanswer

ouais mais si on veut du "realiste" y'a cs et compagnie  [:zebra33]

---------------
Last.fm
n°485491
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:51:50  profilanswer

Oui c'est vrai, y a plein de jeu avec un gameplay plus ou moins realiste (evidement CS ne fait pas partie de cette categorie :D) si c'est ca qu'on cherche.

n°485574
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 14:19:57  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

si y'en avait pas tu pourrait pas bouger  :sarcastic:  [:zebra33]  

et pis c un jeu pas la realite ;)

par physics il voulait designer les deplacements je pense et pas forcement parler des lois de la gravitation et de la dynamique :p  

ils faut pas confondre moteur de physique et foncion predefinie par les programeurs, d'an l'un tout se gene par rapport a une masse et a une energie accumulée lors d'un deplacement tandis que l'autre c le programeu qui dit que quand un morceau de chair va rebondir sur un mur, ca célérité va passer a 0.6 et son angle de rebond sera egal a -sin.Y+a.cos.x avec A random pour donner un aspect plus aleatoire. y'a pas de vrai moteur de physique dans les jeux de cette epoque

n°485613
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 14:30:17  profilanswer

Chaque moteur utilise un modele physique de deplacement qui n'est pas forcement equivalent a celui du monde reel. Peut-etre que le mot modele est un peu fort t'as raison, on devrait parler d'un ensemble de regle. Mais ca formerait pas un modele au final ca ?

Enfin bon, tout ca c'est du chipotage sur les mots, je pense qu'on se comprend  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485647
obe

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 14:46:29  profilanswer

arf la bonne continuation troll du UT vs Q3 :D
ca manquait ca faisait longtemps que ct pas ressorti tiens !

n°485750
oun0r

Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 15:42:41  profilanswer

de toute facon fat ca va faire 1 an que toute la scene q3 actuelle le sodo :\\\

z4...
socrates...
meme le vieux lexer :\\

---------------
snitches get stiches.  
n°485754
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:43:20  profilanswer

obe a écrit a écrit :

arf la bonne continuation troll du UT vs Q3 :D
ca manquait ca faisait longtemps que ct pas ressorti tiens !  

ca permet de changer des debats sterile "CS vs Q3" ou le constat reste toujours le meme et force les 50000 joueurs de CS a affronter la dure verité: CS ca pue :D

vive les trolls in ze trolls :D

n°485782
obe

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:04:22  profilanswer

trolls rulezzz :D

n°485797
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:10:13  profilanswer

ils faut pas confondre moteur de physique et foncion predefinie par les programeurs, d'an l'un tout se gene par rapport a une masse et a une energie accumulée lors d'un deplacement tandis que l'autre c le programeu qui dit que quand un morceau de chair va rebondir sur un mur, ca célérité va passer a 0.6 et son angle de rebond sera egal a -sin.Y+a.cos.x avec A random pour donner un aspect plus aleatoire. y'a pas de vrai moteur de physique dans les jeux de cette epoque  

oui sans doute mais je voit pas trop l'interet de la question
ils font des physics pas conformes a la realite et alors ?
ce serait moins marrant : imagine tu tombe de 2 metres paf t'as une jambe petee ou alors une balle tu creve
faut laisser ca aux jeux "realistes" :)
et pis moi j'aime bien strafer kom un malade et faire des rj [:cpm]

---------------
Last.fm
n°485802
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:11:19  profilanswer

oun0r a écrit a écrit :

de toute facon fat ca va faire 1 an que toute la scene q3 actuelle le sodo :\\\

z4...
socrates...
meme le vieux lexer :\\  

fat joue plus des masses a q3 mais parait kil own a avp2 en ce moment
et la g lu kom koi y se mettait a rtcw  [:leg9]  :D

et lexer il ownz trop je trouve  :ouch:  
des mecs bien violents c ceux de le team esports en ra3  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°486702
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 22:18:57  profilanswer

chiri j'i commencé avec Q3 pendant ds mois j'ai laissé tombé apres avoir connu UT, pis cette année je rejoue a Q3 a chaque fin de cour ( :D ) avec des gars qui sont pas mauvais et un qui est un bon habitués des lan sur toulouse, c le seul de gars a me tuer facilement, en general j'arrive a pourrir les autres avec la mitraillette car ils savent pas bouger comme on peut en avoir l'habitude sur UT  

arf,m'en fous de la gueguerre q3/ut,moi aussi ut j'y ai joué plusieurs anné avant quake3...
Tu dois jouer contre des nioubee pour les avoir à la mitraillette :??:

n°486766
obe

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 22:58:36  profilanswer

sympa la video defrag des chinois
oui okie j ai ete long a dl mais je l ai fais :)
en tous les cas ca motive !
enfin pas tant que ca vu que je les fais deja les maps defrag :sol:
lol

n°487024
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 06:01:55  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

arf,m'en fous de la gueguerre q3/ut,moi aussi ut j'y ai joué plusieurs anné avant quake3...
Tu dois jouer contre des nioubee pour les avoir à la mitraillette :??:  

y'a plus grand monde qui joue avec ca, c surtout le schock rifle qui est utilisé, ca fait 3 arme en 1, le sniper rifle est aussi utilisé mais pas pour sniper, et le rocket launcher.. m'enfin si t'es jaloux des armes de UT qui owne celle de Q3..

n°487027
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 06:16:13  profilanswer

:??:

n°487031
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 06:37:36  profilanswer

alors on va faire un truc simple
j ai jamais jouer a Q3, enfin oui a la demo dernierement
mais c trop de la merde simplement pcq je nike tout le monde tu te fait kiker du server 5 fois en 10 minute ca pue.
bon alors voila ce que je propose
un Quaker Vs un UTer chacun le prend en duel dans son jeux
1 semaine d entrainement
et si jamais je vois un mec de Q3 qui envoi les combo move je suis dit bravo il a du skill !

alors qui est ok pour ce test ?

n°487032
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 06:38:31  profilanswer

moi :sol:

n°487033
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 06:43:51  profilanswer

hum tu as UT ?
tu connais deja ?

n°487089
obe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 09:58:00  profilanswer

aller fred2K tu dois l afront des joueurs de UT et leur mettre leur pate !
tu es le champion HFR de Q3 ! vas y champion :D

n°487649
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:12:07  profilanswer

ca me fait tout de meme alluciner les gars qui pense que mettre une roquette dans la gueule d'un gars a Q3 ca demande de la skill... parce que meme un nOOb comme moi a Q3 j'y arrive sans trop de pb, y'a un os qq part :??:

edit: je parle biensur d'un gars en l'air, au sol c encore plus facile

n°487655
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:15:08  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

fred non anti a oublier de preciser son idée, il faut un gars qui n'a jamais touché a UT et qui n'a fait que du quake3 mais joué uniquement sur UT, et un autre qui n'a jamais joué a quake, pour anti ca va, c un pauvre nOOb il a jamais su qu'il y avait une vie en dehors de UT,; mais toi fred il me semble que t'as deja fait 1 an et demi de UT avant d'atterir sur Q3, ca ferait comme si tu reprenais un velo apres 5 ans uniquement en bagnole

n°487817
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:45:34  profilanswer

ca me fait tout de meme alluciner les gars qui pense que mettre une roquette dans la gueule d'un gars a Q3 ca demande de la skill... parce que meme un nOOb comme moi a Q3 j'y arrive sans trop de pb, y'a un os qq part :??:

edit: je parle biensur d'un gars en l'air, au sol c encore plus facile

Euh .... je dirais le contraire moi  :D  
A priori si le mec est en l'air, c'est plus facile car sa trajectoire est deductible, il peut pas trop la changer. Alors qu'au sol, il peut sauter, bouger dans tous les sens.  
Mais bon je suis un nOOb aussi  :D

n°487821
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:48:38  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Si tu joues aussi mal à UT et à Q3 qu'à SC, bah on est pas sorti... :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°488231
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:02:16  profilanswer

y'a plus grand monde qui joue avec ca, c surtout le schock rifle qui est utilisé, ca fait 3 arme en 1, le sniper rifle est aussi utilisé mais pas pour sniper, et le rocket launcher.. m'enfin si t'es jaloux des armes de UT qui owne celle de Q3..  

• kes ki fo pas entendre ... mate les bons joueurs tdm c du minigun only (mitraillette de ut)

• [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Last.fm
n°488235
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:03:17  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Si tu joues aussi mal à UT et à Q3 qu'à SC, bah on est pas sorti... :D  

:D

n°488236
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:03:49  profilanswer

Anti-T a écrit a écrit :

alors on va faire un truc simple
j ai jamais jouer a Q3, enfin oui a la demo dernierement
mais c trop de la merde simplement pcq je nike tout le monde tu te fait kiker du server 5 fois en 10 minute ca pue.
bon alors voila ce que je propose
un Quaker Vs un UTer chacun le prend en duel dans son jeux
1 semaine d entrainement
et si jamais je vois un mec de Q3 qui envoi les combo move je suis dit bravo il a du skill !

alors qui est ok pour ce test ?  

anti-t t bien sympa mais arrete de raconter des conneries sur un jeu ke tu connais pas stp
y'a du skill dans les 2 .

tu nike tlm a la demo > normal y'a que des noobs ki y jouent  :sarcastic:

---------------
Last.fm
n°488237
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:05:10  profilanswer

ca me fait tout de meme alluciner les gars qui pense que mettre une roquette dans la gueule d'un gars a Q3 ca demande de la skill...  

decidement t un marrant toi  :sarcastic:  

bon j'arrete ce debat sterile ca mene a rien  [:leg9]

---------------
Last.fm
n°488240
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:06:10  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

decidement t un marrant toi  :sarcastic:  

bon j'arrete ce debat sterile ca mene a rien  [:leg9]  

Unrealien du soir, bonsoir

;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Puisaance grafik et jeux video (sur pc bien sur)Euhhh..... Quake 3 c'est direct 3d ou open GL????
fps sous quake IIISOOVENIR : LE KABLE VIDEO D ORIGINE AVEK LA SNINTENDO
Video de quake 3 drole...[Recherche] Vidéos divx de parties de Quake 3 spectaculaires.
Quake 3 et ses textures compressées.Quake 3 Arena: quel est votre arme préféré
Si vous avez AIM et vous aimez les jeux video venez ici !!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Q3] LA video des pires tueurs de Quake 3!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)