| |||||
| Auteur | Sujet : [Q3] LA video des pires tueurs de Quake 3! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:14:26 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
pak2kro Transactions (0) |
les videos ut j'en connais pas bcp ki roxent vraiment
--------------- Last.fm |
fred2k Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | En gros,je parle comme un mec qui critique ut sans vraiment le connaitre,et toi tu parles de q3 sans le connaitres non plus apparement...si tu trouves cette vidéo impressionante,je t'en sors une dizaine pour q3 qui vont te faire halluciner |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi, y a une video de Quake 3 qui me fait halluciner, c'est chinesedefrager (on la trouve sans doute sur un des sites donnes dans ce topic ou alors voir les liens du topic Defrag : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&trash=).
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:37:31 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | moi g fait bcp d'ut (1 an 1/2) et avant ct qq3
|
si y'en avait pas tu pourrait pas bouger [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tout a fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui c'est vrai, y a plein de jeu avec un gameplay plus ou moins realiste (evidement CS ne fait pas partie de cette categorie |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Chaque moteur utilise un modele physique de deplacement qui n'est pas forcement equivalent a celui du monde reel. Peut-etre que le mot modele est un peu fort t'as raison, on devrait parler d'un ensemble de regle. Mais ca formerait pas un modele au final ca ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | arf la bonne continuation troll du UT vs Q3 |
oun0r Transactions (1) | de toute facon fat ca va faire 1 an que toute la scene q3 actuelle le sodo :\\\
--------------- snitches get stiches. |
obe Transactions (0) | trolls rulezzz |
oui sans doute mais je voit pas trop l'interet de la question
fat joue plus des masses a q3 mais parait kil own a avp2 en ce moment
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
|
obe Transactions (0) | sympa la video defrag des chinois
|
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | alors on va faire un truc simple
|
fred2k Transactions (0) | moi |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | hum tu as UT ?
|
obe Transactions (0) | aller fred2K tu dois l afront des joueurs de UT et leur mettre leur pate !
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ca me fait tout de meme alluciner les gars qui pense que mettre une roquette dans la gueule d'un gars a Q3 ca demande de la skill... parce que meme un nOOb comme moi a Q3 j'y arrive sans trop de pb, y'a un os qq part [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
anti-t t bien sympa mais arrete de raconter des conneries sur un jeu ke tu connais pas stp
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |