| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Q3: Coverage US wcg qualifs |
Bender Transactions (0) | C ici.
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 00:21:26 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci toi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Lu ryan. [edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vraiment une machine Zer04 c'est incroyable ..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | Zero4 gagnant à 2 contre 1 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je voulais savoir, moi je regarde les démos avec GeekPlay mais elles sont en 640x480!! c'est normal ? [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
kiki Transactions (0) | Ouais enfin faut voir que y'a pas Fatal1ty.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais bof de toute facon toute les démos que j'ai vu de fat vs Zer04, fat se fait torcher le derriere --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Fat aurait pu se présenté mais il s'est désisté sachant kil n'était probablement pas assez bon pour se qualifier, car kom il avait gagné le précédent wcg, il croyait être qualifie mais le wcg us en a décidé otrement alors il devait pas s'être préparé.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Complétement époustouflant, humainement je sais pas si il peut encore progresser tant il alie précision, rapidité, et tactique parfaite, incroyalbe.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | Tinkietes pas, ds 2/3ans, les meilleurs feront du 70% de rail entre eux, en lan.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 70% euh, là on arrive à + de 40% à tout les match pour zero4 et je te trouve optimiste quant à sa marge de progression, pour moi on atteint là les limites humaines, peut etre pas en tactik mais le skilz pur je vois pas un humain faire beaucoup mieux moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | Euh moi je considère pas Zero4 comme un humain --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Bender Transactions (0) | Vous rêvez les gars, c kom si vous disiez que vous pouvez pa progresser après avoir fait 3 ans d'un sport ou d'un instrument de musique.
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Bender Transactions (0) | Sector a fini 5e des qualifs wcg.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la pression justement ca se gere au niveau pshychologique, et a moins d'un entrainement spécifique à ce niveau là je ne le vois pas soudainement etre plus relax ce qui lui permettrais de mettre plus de rail comme contre juggamachin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oun0r Transactions (1) | taing pkoi je vois pas le skin de socrates |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chope la derniere version d'OSP et NORMALLEMENT, ca roule --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oun0r Transactions (1) | vi en relisant je vois qu'il faut osp |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.orangesmoothie.com/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oun0r Transactions (1) | roulfe [edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd] --------------- snitches get stiches. |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | boolay un jour, boolay pour toujours [edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
oun0r Transactions (1) | Taing c hallucinant --------------- snitches get stiches. |
Bender Transactions (0) | kler, attention tes fesses stg! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arhi ? un ami qui vous veut du bien! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oun0r Transactions (1) | a la wcg gt plutot sur la finale cs =)
--------------- snitches get stiches. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens 2 clans Ra3 ca --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bon moi j'ai mater les demi et les finales françaises et j'ai trouvé stGermain o dessus du lot, c clair....
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oups pardon ryan, kès ki ont fait les belges, c ki ké qualifiés ???
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais pas, ca m'étonerais qu'il y ai un belge de qualifié [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais, oki
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | et chez les anglais, y a TIMBER (ki c fait bien owné la tête contra Fat o QuakeCON2001....) ahahahaha.... |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | les règles du WCG sur Q3 :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | picmip <5 ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fred2k Transactions (0) | Bah tu sais avec ma modeste bécanne (tb 1266+gf2 pro) je descend pas en dessous de 90fps avec juste qques reglages dans le .cfg .
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | aucun rapport, + de fps tu as + tu sautes haut et c'est primorial, et ne parlons pas en cas de grosse scene.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | le picmip est bien limité à 5 et en général, les bons quakers sont entre 3 et 5.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je sais que le picmip est volontairement baissé, mais ça m'étonens qu'il impose un picmip dans les règles... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Q3: Coverage US wcg qualifs |