| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : putain mais c'est quoi cet ia de merde ??? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | oui je parle de w3.
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:13:34 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est vrai qu en partie personnalisée la difficultée est un temps soit peu trops elevee voir meme beaucoup trops (enfin apres 2 heures de jeu me fais trops facilement nicker je lui contre que quatre attaque et apres je rentre chez moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
la en fait c est de faire devenir des joueurs des ptin de brutasse apres les tournois seront trops trops bourin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sielfried Transactions (0) | Au début à Starcraft c'était exactement la même chose. Le cpu toss par ex. balançait son rush 10 zealots qui était vraiment chiant à stopper. Peu de temps après, y'avait plus de difficulté, ou presque.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | Perso W3 c soit en multi sur le net
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi je me refais la campagne...trop marre de me prendre des branlées... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 02:38:16 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hum effectivement l'ia est plus conne que ce que je pensais. c'est mini rush sur mini rush. |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non moi j adore ce jeu surtout les elfes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 06-07-2002 à 10:19:04 |
surtout au clavier je trouve ( --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|