Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  putain mais c'est quoi cet ia de merde ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain mais c'est quoi cet ia de merde ???

n°663416
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:13:34  profilanswer
 

oui je parle de w3.
je sais ya deja un tomik la dessus mais j'ai envis de hurler.
15 parties, 15 rush, 15 defaites...  
ya pas un moyen de lui faire prendre son temps ? foutre des champignon sur le chemin ? se deguiser en femme et lui montrer son cul ?
serieux c'est de l'abus. ya pas de challenge, c'est frustrant...
 
d'habitude, la difficulté elle se regle bourdel !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 00:13:34  profilanswer
 

n°663424
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:16:22  profilanswer
 

c est vrai qu en partie personnalisée la difficultée est un temps soit peu trops elevee voir meme beaucoup trops (enfin apres 2 heures de jeu me fais trops facilement nicker je lui contre que quatre attaque et apres je rentre chez moi :sweat:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°663440
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:19:20  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

c est vrai qu en partie personnalisée la difficultée est un temps soit peu trops elevee voir meme beaucoup trops (enfin apres 2 heures de jeu me fais trops facilement nicker je lui contre que quatre attaque et apres je rentre chez moi :sweat:




ah ? pasque t'as pus sortir de chez toi ?  
 :D  
 
a quand je repense a l'ia de conflict zone. elle pouvait t'ecraser en 10 minutes, mais son but etait de te faire jouer pas de te faire perdre. du coup, contre elle tu pouvais t'eclater.

n°663464
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:24:34  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
ah ? pasque t'as pus sortir de chez toi ?  
 :D  
 
a quand je repense a l'ia de conflict zone. elle pouvait t'ecraser en 10 minutes, mais son but etait de te faire jouer pas de te faire perdre. du coup, contre elle tu pouvais t'eclater.



la en fait c est de faire devenir des joueurs des ptin de brutasse apres les tournois seront trops trops bourin


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°663478
sielfried

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:28:43  profilanswer
 

Au début à Starcraft c'était exactement la même chose. Le cpu toss par ex. balançait son rush 10 zealots qui était vraiment chiant à stopper. Peu de temps après, y'avait plus de difficulté, ou presque.
 
Mais bon franchement les parties contre cpu, c'est vraiment pas l'intérêt d'un jeu comme War3. La campagne solo ok (là l'IA est paramétrée selon le scénario), quelques parties contre le cpu à la limite pour s'entraîner à jouer avec les raccourcis (par ex.) ou pour apprendre l'arbre technologique d'une race, mais c'est tout. Le reste, c'est sur Battle.net, voire en local, mais en multi en tout cas ^^


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°663482
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:29:33  profilanswer
 

Perso W3 c soit en multi sur le net
soit en solo sur la campagne.
 
Le multi contre les pc c toujours n importe koi. Il gruge a mort des le debut, et apres si t as eu du bol pour survivre cai une vraie loque.

n°663488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-07-2002 à 00:32:09  profilanswer
 

moi je me refais la campagne...trop marre de me prendre des branlées... [:spamafote]

n°663490
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-07-2002 à 00:32:44  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/specialchem/spider.gif


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°663501
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-07-2002 à 00:35:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/specialchem/spider.gif



[:manu2013]?

n°663559
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 02:38:16  profilanswer
 

Albat@r a écrit a écrit :

Perso W3 c soit en multi sur le net
soit en solo sur la campagne.
 
Le multi contre les pc c toujours n importe koi. Il gruge a mort des le debut, et apres si t as eu du bol pour survivre cai une vraie loque.




 :non:  
pas dans conflict zone.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 02:38:16  profilanswer
 

n°663568
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 03:15:20  profilanswer
 

hum effectivement l'ia est plus conne que ce que je pensais. c'est mini rush sur mini rush.  
en jouant un peut defensif et si on resiste aux quelques premiers assauts, elle se fait laminer par la suite... :/

n°663605
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 08:24:55  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°663641
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:13:09  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
pas dans conflict zone.



 
Mais bordel si tu veux jouer à Conflict Zone ben tu joues à Conflict Zone, ça me saoule là les 450 comparaisons minutes, "ah puis y'a une interface comme dans Command & Conquer", "oh puis il faut cliquer à la souris, ça fait vachement Myst quand même", "oh ben dis donc le jeu est livré sur CDRom, c'est pas original". Bordel  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°663644
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:14:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Mais bordel si tu veux jouer à Conflict Zone ben tu joues à Conflict Zone, ça me saoule là les 450 comparaisons minutes, "ah puis y'a une interface comme dans Command & Conquer", "oh puis il faut cliquer à la souris, ça fait vachement Myst quand même", "oh ben dis donc le jeu est livré sur CDRom, c'est pas original". Bordel  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Prodigy



:lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°663647
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:15:10  profilanswer
 

non moi j adore ce jeu surtout les elfes  :love:  
 
 
mais bon c est vrai qu il faut etre une brutasse pour battre le cpu  :sweat:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°663652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:18:55  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

mais bon c est vrai qu il faut etre une brutasse pour battre le cpu  :sweat:



 
Non mais attends, je nie pas que l'IA soit pourrie, mais War 3 n'est pas vraiment seul dans ce cas (prendre Empire Earth par exemple). Mais bon, les comparaisons tous les 2 mots façons "je sors ma science du RTS", c'est gavant à force...  :sweat:  
 
On peut dire aussi que c'est un jeu vidéo, qu'il nécessite une carte 3D, et qu'il se joue au clavier et à la souris, aussi :D
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 06-07-2002 à 10:19:04
n°663654
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:20:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Non mais attends, je nie pas que l'IA soit pourrie, mais War 3 n'est pas vraiment seul dans ce cas (prendre Empire Earth par exemple). Mais bon, les comparaisons tous les 2 mots façons "je sors ma science du RTS", c'est gavant à force...  :sweat:  
 
On peut dire aussi que c'est un jeu vidéo, qu'il nécessite une carte 3D, et qu'il se joue au clavier et à la souris, aussi :D
 
Prodigy



surtout au clavier je trouve (;) mais bon ca c est blizzard et pis ca me gene vraiment pas au contraire ca m aide)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°665695
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 17:35:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Mais bordel si tu veux jouer à Conflict Zone ben tu joues à Conflict Zone, ça me saoule là les 450 comparaisons minutes, "ah puis y'a une interface comme dans Command & Conquer", "oh puis il faut cliquer à la souris, ça fait vachement Myst quand même", "oh ben dis donc le jeu est livré sur CDRom, c'est pas original". Bordel  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Prodigy




t'es gentil, il me sort une generalité sur les ia, je le detrompe. tu range ton sabre et tu te calme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  putain mais c'est quoi cet ia de merde ???

 

Sujets relatifs
putain de merde!Putain cette nuit j'ai rêver que.....
Vous trouvez pas ke gameone c de la merde ?'tin aidez moi je suis ds la merde ds morrowind
GTA3 : que de la merde !! GTA3 moteur de merde?
y'a -t-il qlqun ici qui pense que GTA3 est une merde ?Heroes 4: Putain de CD de merde à la con!!!
RAH PUTAIN DE PROTECTION CD DE MERDEPutain de ps2 de merde!!!!!
Plus de sujets relatifs à : putain mais c'est quoi cet ia de merde ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR