Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  un ftp public pour poster une image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ftp public pour poster une image?

n°401459
lightin

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 20:50:12  profilanswer
 

...je savais pas trop ou mettre ce post, alors vu que en ce moment je suis le plus souvent sur jv...
 
PS : les modos, si vous estimez que ce post doit aller ailleurs, merci de me dire ou avant de le virer;)!
 
vala : ca fait bien un an que j'ai pas posté d'image et a l'époque j'avais crée un rep a mon nom sur le ftp multimania réservé a hfr. hors je me rapelle plus l'adresse du ftp, j'ai pas trouvé d'indication sur multimania.fr, les manips pdt 3h pour faire una page perso sur wanadoo me saoulent et j'ai un ftp chez dns2go, mais pas en acces anonyme.
 
 
comment je fais pour foutre mes images sur le net, de la maniére la plus simple possible?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 20:50:12  profilanswer
 

n°401467
LAU

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 20:58:17  profilanswer
 

ouvre un compte sur FREE, t'as 100Mo ...
t'attends de recevoir les codes par courrier et voila...
Conseil, mets quelques pages web pour montrer à FREE que tu te sers pas de leur FTP rien que pour des fichiers divers ...

n°401471
lightin

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 21:01:32  profilanswer
 

merci, mais justement el blem est la : j'ai pas besoin de créer de page, je saurais pas koi mettre dessus!
 
 
le ftp multimania pour hfr, il existe plus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  un ftp public pour poster une image?

 

Sujets relatifs
comment poster une imge ?taux d'image ds il-2
Need For speed : Image qui saute !!!!RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)
Petite image pour bien rigoler un coup... ha ha ha!!!!!Comment ajouter un fichier dans une image iso ou autre ??
Une soudaine envie de poster des screens [F1 2001]Comment décompresser une image faite de plusieurs fichiers rar ?
je savais pas ou le poster alors voila....PS2: Image verte sur les DVD (cable d'origine)
Plus de sujets relatifs à : un ftp public pour poster une image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR