| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PTAIN HL, CL, WIN2000 ARGHHHHHHHHH |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ptain c est quoi ce bordel, y en a qui arrive ajouer avec counter sous 2000 ? moi caplante constamment, vous avez un truc ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 00:13:17 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | youpla boom --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais masi bon normalement ca roule alors y a un pb en dehors de 2000 je pense y en aui ont des pb ou ca roule pour tout le monde c est ca la grande question --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'est tro pinjuste |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | verdoux, tu fais ca pour te rendre interessant ? tu t emmerdes ? je sais pas mais blabla c est 2 forums plus loin il me semble --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xplo Transactions (1) | install win9x |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Flat_jc Transactions (0) | heu g aucun probleme a ce point de vue
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | jamais eu AUCUN prob sous 2000, seul quelques VIEUX jeux font chier
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 02:15:18 ![]() ![]() |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ???Transactions (0) | POUR QUE LE SERVICE PACK SOIT EFFICACE IL FAUT QU'IL SOIT TOUJOURS INSTALLE EN DERNIER. SI VOUS RAJOUTEZ OU CHANGR DE DRIVERS, IL FAUT LE REBALANCER, C4EST COMME CA, MERCI MICRO$OFT --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AsTro Transactions (0) | Un pote et moi c'est pareil, on a uen geforce ddr et ca plante et les fps sont nazes sous CS alors ke Q3 est magnifique alors c quand meme bizarre et ca me fait chier vu ke je joue surtout a CS. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essayez de lancer le jeux par ce script qui met l'application en haute priorite :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FS2000 avec WIn2000 | jeu d'échecs et win2000 !!!!! |
| Nouveau drivers Unreal Tournament, Radeon et Win2000 | Civ2 et Win2000 |
| Plus de sujets relatifs à : PTAIN HL, CL, WIN2000 ARGHHHHHHHHH | |