Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]

n°674654
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 00:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit a écrit :

Je viens de finir et de vendre pikmin et j'aimerai me prendre autre chose.
Il y a quoi de bien la en magasin ?




 [:tt_ziad_tt]  
J'ai vu un kit pour monter un mur de GC  [:deliriumtremens]  
Ben oui livré avec une truelle et une taloche :pt1cable:
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
Je viens de recevoir Resident Evil JAP ---> une tuerie :ouch:
Ce jeu est beau c'est clair mais en plus possède une ambiance qui glace le sang !!




 
Y quoi comme différence avec celui de la PS2 :??:  
Tu parles pas du REZero :heink:


Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 00:56:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 00:53:36  profilanswer
 

n°674662
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 00:59:17  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:tt_ziad_tt]  
J'ai vu un kit pour monter un mur de GC  [:deliriumtremens]  
Ben oui livré avec une truelle et une taloche :pt1cable:
 
 
 
Y quoi comme différence avec celui de la PS2 :??:  
Tu parles pas du REZero :heink:  




 
sisi il parle du 0

n°674674
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 01:08:29  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
sisi il parle du 0  




Donc ils ont bien commençé par un épisode inédit, mais apporte t-il des infos sur le passé de Claire et Chris :??:  
En tous cas celui là est exclusif à la GC  :( (pour l'instant mais pas pour longtemps  :sarcastic:  )


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°674683
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 01:15:28  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Donc ils ont bien commençé par un épisode inédit, mais apporte t-il des infos sur le passé de Claire et Chris :??:  
En tous cas celui là est exclusif à la GC  :( (pour l'instant mais pas pour longtemps  :sarcastic:  )




 
jme foo de toi

n°674684
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 01:15:46  profilanswer
 

c rebirth , l adaptation du 1 sur PSX en bcp plus beau , le 0 sort bientot

n°674688
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 01:17:45  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
jme foo de toi
 
c rebirth ,l adaptation du 1 sur PSX en bcp plus beau , le 0 sort bientot




 
Tu me décodes là je n'y comprends rien :(


Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 01:18:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°674691
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 01:20:13  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
Tu me décodes là je n'y comprends rien :(




 
Je me moquais de ta personne
 
Il parle de Resident Evil(alias Bio hazard ) Rebirth , qui est l'adaptation du jeu Resident Evil 1 sorti sur Psx/one , avec des graphisme bien plus evolués et quelques petites nouveautés
 
Voila  :sol:

n°674694
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 01:27:16  profilanswer
 

Donc REZéro toujours pas sortie sur GC :ouch:  
Rien de neuf, que du réchauffé :lol:


Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 21:05:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°674760
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 07:46:14  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:tt_ziad_tt]  
J'ai vu un kit pour monter un mur de GC  [:deliriumtremens]  
Ben oui livré avec une truelle et une taloche :pt1cable:
 
 
 
Y quoi comme différence avec celui de la PS2 :??:  
Tu parles pas du REZero :heink:  




 
Au risque de me repeter : Heu ....  
 
Les trolls qui vienne dire que la PS2 est la super console qui a pleins de bons jeux merci de vous barrer de ce topic et d'en faire un autre.  
Ce topic a pour but de savoir ce qu'il y a sur GAMECUBE donc me dire que la ps2 a bcp de jeux j'en ai rien a battre.  
Vous commencez a etre vraiment lourd la .....  
 
 


Message édité par Mattusud13 le 12-07-2002 à 07:46:33
n°674790
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2002 à 09:10:22  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:tt_ziad_tt]  
 
Y quoi comme différence avec celui de la PS2 :??:  
Tu parles pas du REZero :heink:  




 
Je parle de Resident Evil Rebirth (le 1 de la PS1).
J'ai jamais joué à un Resident c'est le moment où jamais : vu la qualité de la réalisation je vais pas être déçu !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 09:10:22  profilanswer
 

n°674832
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:09:15  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

Je viens de finir et de vendre pikmin et j'aimerai me prendre autre chose.
Il y a quoi de bien la en magasin ?




 
le line up de nintendo fait comme nous  :D  
 
il prends des vacances pendant deux mois (enfin moi je bosse mais les ch'tits n'enfant qui sont encore à l'école, qui viennent de passer leurs bacs ou les grosses feignasses sont en vacances pour deux mois  :D )....
 
donc à part si tu te prends le freeloader (d'ailleurs L'action replay est sorti à score games) et des jeux import, ressort ta dreamcast cet été ( [:duduletoul]ou achete toi en une comme moi )  
 
 
PAR CONTRE !!!! RESERVE TON PORTE FEUILLE ET FAIT LE PLEIN D'ACTION ET DE THUNES pour la période de septembre 2002 à Février 2003 .....parce que là ça fait très très mal :
 
-METROID PRIME
-BEACH SPIKER
-MARIO SUNSHINE
-ZELDA
-STARFOX
-MARIO PARTY 4
-ANIMAL CROSSING
-ETERNAL DARKNESS
-SUPER MONKEY BALL 2
-SOCCER SLAM
-TUROK EVOLUTION
....etc
 
 
 
alors l'est pas belle la vie  :D  :hello:  
 
 
pis coup de gueule contre les abrutis qui ont pris la console et qui la revende maintenant sous prétexte qu'il n'y a pas de jeux (et qui se prenne la xbox  :sarcastic:  y en a qu'on tout compris  :sarcastic:  comme tu l'as dit si bien la xbox est victime du même syndrome que la GC, cad peu de jeux sorti, et vite fini....) :gun:


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 10:10:33

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674858
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:25:43  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 
non , on vois clairement que le soutien des editeur est pour la Ps2 , la 64 a debuté comme ca , elle a finit comme ca




 
spèce de vieux troll ps2  :D  
 
j'ai eu la PS2 à sa sortie et ben au début ct la misère .....comme la gc et xbox...
 
et je suis désolé mais les hits sur PS2 ne sortent pas tous les mois (loin de là .....y a bcp de daubes sortant tous les mois les hits sont bcp plus rares !)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674866
drik_c

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:28:30  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Donc REZéro toujours pas sorie sur GC :ouch:  
Rien de neuf, que du réchauffé :lol:




 
C ce ke tu dis :o  
 
Pour ma part je suis entrain de faire RE rebirth sur GC.... et g fini RE 1 sur PSone.... bah je peux te dire ke la seule chose ki ne change pas: c le scenar.
Paske le gameplay, les décors, les mécanismes,.... c du tout neuf. Alors certes ce n' est pas une révolution, mais je peux te dire k' il est assez different de l' épisode sur PSone pour m' y perdre complètement... :ouch: .
 
Et puis le rechauffé existe sur toutes les consoles ou PC :o  :fuck:


Message édité par drik_c le 12-07-2002 à 10:32:41
n°674869
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:29:24  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
spèce de vieux troll ps2  :D  
 
j'ai eu la PS2 à sa sortie et ben au début ct la misère .....comme la gc et xbox...
 
et je suis désolé mais les hits sur PS2 ne sortent pas tous les mois (loin de là .....y a bcp de daubes sortant tous les mois les hits sont bcp plus rares !)




Jazzypec est de retour, et il n'est pas content [:luque le retour] [:shurik_tt_bis]

n°674872
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:32:45  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Donc ils ont bien commençé par un épisode inédit, mais apporte t-il des infos sur le passé de Claire et Chris :??:  
En tous cas celui là est exclusif à la GC  :( (pour l'instant mais pas pour longtemps  :sarcastic:  )




 
celui sorti sur PS2 est RE code veronica (zont sorti le nemesis ou pas  :??:  m'en rappelle plus .....) déjà sorti y a qque temps sur DC (d'ailleurs le jeux est presque plus bo sur DC).... ceux sur GC sont des remakes du 1 au 3 - remake exceptionnel qui n'ont plus grand chose à voir avec les jeux d'origine - et un exclusif RE 0 qui est hallucinant (plus de coffre, deux personnages interchangeable à tout moment, graphiquement hallucinant  :ouch: )! enfin capcom offre l'exclusivité de la série RE (sauf RE online qui sortira sur PS2 et qui à l'air terrible....mais le online sur console ... :(  surtout sur PS2 c la misère ...)à nintendo donc sont pas près de sortir sur PS2 - de toute facon sur PS2 ils n'auraient pas la même qualité graphique -


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 10:34:54

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674877
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:33:31  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Jazzypec est de retour, et il n'est pas content [:luque le retour] [:shurik_tt_bis]




 
 :D  :lol:
 
non je suis très calme pour l'instant ..... :o


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 10:36:36

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674883
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:37:32  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
spèce de vieux troll ps2  :D  
 
j'ai eu la PS2 à sa sortie EDIT : et je l'ai toujours bien sur (avec la dreamcast, la GC, la GBA, la NES, la NGPC, la SNES, la GGear  :ange: , la psone... et connais bien la pcengine, et la neo geo ....moi un gros intoxiqué du JV  :??: non tu déconnneuuuuh ! ) et ben au début ct la misère .....comme la gc et xbox...
 
et je suis désolé mais les hits sur PS2 ne sortent pas tous les mois (loin de là .....y a bcp de daubes sortant tous les mois les hits sont bcp plus rares !)




Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 10:43:18

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674884
drik_c

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:38:02  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
celui sorti sur PS2 est RE code veronica (zont sorti le nemesis ou pas  :??:  m'en rappelle plus .....) déjà sorti y a qque temps sur DC (d'ailleurs le jeux est presque plus bo sur DC).... ceux sur GC sont des remakes du 1 au 3 - remake exceptionnel qui n'ont plus grand chose à voir avec les jeux d'origine - et un exclusif RE 0 qui est hallucinant (plus de coffre, deux personnages interchangeable à tout moment, graphiquement hallucinant  :ouch: )! enfin capcom offre l'exclusivité de la série RE (sauf RE online qui sortira sur PS2 et qui à l'air terrible....mais le online sur console ... :(  surtout sur PS2 c la misère ...)à nintendo donc sont pas près de sortir sur PS2 - de toute facon sur PS2 ils n'auraient pas la même qualité graphique -




 
T' as oublié RE 4 ki sera aussi exclusif et inédit :o  :D

n°674887
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:40:36  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
T' as oublié RE 4 ki sera aussi exclusif et inédit :o  :D  




 
 :jap:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674891
drik_c

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:43:34  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  




 
Pas de koa :D

n°674893
drik_c

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:45:31  profilanswer
 

Pour tous ceux ki aiment les RE je conseille aussi fortement Eternal Darkness :D  
G pas eu le temps d' y jouer bcp (1 heure :( ) mais l' ambiance est géniale :ouch:

n°674902
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

Pour tous ceux ki aiment les RE je conseille aussi fortement Eternal Darkness :D  
G pas eu le temps d' y jouer bcp (1 heure :( ) mais l' ambiance est géniale :ouch:  




 
c ce qu'on m'a dit aussi , les impressions des mags et sites JV sont excellentes sur ce jeu, il parait qu'il y règne une ambiance unique de thriller psycho/horreur, et plonge dans la grosse folie (un peu comme "l'antre de la folie" bon ce film  [:xp1700] )


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674906
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:49:30  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
spèce de vieux troll ps2  :D  
 
j'ai eu la PS2 à sa sortie et ben au début ct la misère .....comme la gc et xbox...
 
et je suis désolé mais les hits sur PS2 ne sortent pas tous les mois (loin de là .....y a bcp de daubes sortant tous les mois les hits sont bcp plus rares !)




 
 :D  
 
tous les mois ya des jeux a acheter sur Ps2! TOUS :D
 
et on sen fout du debut!
 
le gars qui va a un magasin acheter une console tu crois quil se dit " Hum Ps2 , xbox , gc? lakel choisir......on va comparer leur jeu mais pour que ce sois "egal" on va prendre les jeux ps2 des 3er mois"......tu crois quil se dit ca? :D
 
et depuis le debut la ps2 on le sais a un soutien des editeur monstre , seulement beaucoup de jeux sortait sur ps1 encore  et SOny s avait tres bien quil netait pas necessaire de sortir plein de jeux a la sortie pour kelle marche........marketing powa  :na: (meme si c kk chose que j approuve pas)
 
et la on vois klairement que la GC va manker de jeux , si Nintendo ne faisait pas de jeu , a part rare et qq autre editeur avec peu de jeu ya rien preske.......je suis d accord pour dire que le ratio bonjeux/jeux est de loin le plus eleve sur GC , indeniable , merci nintendo , mais ca mankera qd meme de jeux comme sur 64  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
louartu1  :fuck:

n°674909
payow

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:51:19  profilanswer
 

tiens en parlant de film je viens de voir Ghosts of Mars, il est terrible, un bon petit film d'action bien bourrin.
Si seulement carpenter avait pu réaliser resident evil....

n°674910
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:51:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
celui sorti sur PS2 est RE code veronica (zont sorti le nemesis ou pas  :??:  m'en rappelle plus .....) déjà sorti y a qque temps sur DC (d'ailleurs le jeux est presque plus bo sur DC).... ceux sur GC sont des remakes du 1 au 3 - remake exceptionnel qui n'ont plus grand chose à voir avec les jeux d'origine - et un exclusif RE 0 qui est hallucinant (plus de coffre, deux personnages interchangeable à tout moment, graphiquement hallucinant  :ouch: )! enfin capcom offre l'exclusivité de la série RE (sauf RE online qui sortira sur PS2 et qui à l'air terrible....mais le online sur console ... :(  surtout sur PS2 c la misère ...)à nintendo donc sont pas près de sortir sur PS2 - de toute facon sur PS2 ils n'auraient pas la même qualité graphique -




 
tu dis que RE n aurait pas eu la meme kalité grafik sur Ps2? tu rigole j espere la.......TOUT est en 2D a part les perso(qui on vois sont en 3d avec un peu d aliasing) , non vraiment RE rebirth pourrait etre fait sur nimporte kel des 3 consoles.....
d ailleur le createur du jeu lui meme a dit que ct faisable , pê pas aussi  rapidement mais faisable  :o  
 
 
 
 
 
 
la Ps2 a Resident evil online  :ange:

n°674918
payow

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:57:38  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
tu dis que RE n aurait pas eu la meme kalité grafik sur Ps2? tu rigole j espere la.......TOUT est en 2D a part les perso(qui on vois sont en 3d avec un peu d aliasing) , non vraiment RE rebirth pourrait etre fait sur nimporte kel des 3 consoles.....
d ailleur le createur du jeu lui meme a dit que ct faisable , pê pas aussi  rapidement mais faisable  :o  
 
la Ps2 a Resident evil online  :ange:  




 
j'aodore la ps2 et si j'avais des sous je l'aurais.
Mais du point de vue graphismes, les jeux qui sont à la fois sur GC et PS2 (coupe du monde 2002, Iss2, burnout, James bond,...) les graphismes sont bien mieux sur GC que sur PS2

n°674919
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:57:44  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
pis coup de gueule contre les abrutis qui ont pris la console et qui la revende maintenant sous prétexte qu'il n'y a pas de jeux (et qui se prenne la xbox  :sarcastic:  y en a qu'on tout compris  :sarcastic:  comme tu l'as dit si bien la xbox est victime du même syndrome que la GC, cad peu de jeux sorti, et vite fini....) :gun:




 
Tu pourrais avoir un peu de respect pour ceux qui ont acheté la Xbox quand même, tu m'excuses de considérer que pour une grande partie de joueurs, les jeux Xbox actuels peuvent être au dessus des jeux GC, après c'est chacun ses gouts, faudrait apprendre à respecter...
 
Sinon au sujet de la PS2 y a eu effectivement un vidé de post sortie, mais ce vide a vité été comblé, tandis que là, si on suit les annonces comme quoiu Metroid et Starfox sortiraient début 2003, ça ne fait que RE et Mario à se mettre sous la dent avant Noel, moi ça me suffira, d'autres non ...

n°674932
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:04:09  profilanswer
 

Super mon topic est envahi par les trolls ps2  :sweat:  
 
MAIS CASSEZ VOUS BORDEL  :fou:

n°674933
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:04:39  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

 
 
j'aodore la ps2 et si j'avais des sous je l'aurais.
Mais du point de vue graphismes, les jeux qui sont à la fois sur GC et PS2 (coupe du monde 2002, Iss2, burnout, James bond,...) les graphismes sont bien mieux sur GC que sur PS2




 
Burnout et James bond sont sortie BIEN apres sur GC....on peut ameliorer pepere.....ya ka voir burnout 2 ps2 qui est plus beau que Burnout 1 xbox ou gc(burnout 2 sort partout hein)
James bond idem
 
 
Si tu veut jouer a ca , alors pkoi SSX tricky sur Gamecube saccade beaucoup plus que la version ps2 !? facile.....c les developpeur quil faut remetre en cause pas les machine.
 
La xbox est , ok , plus puissante , mais entre la GC et la Ps2 c du limite kifkif , elle sont pas ekivalentes au meme points mais "toot" additione ne s'eloignent pas trop....sinon ca se serait vu deja :)

n°674934
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:05:10  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

Super mon topic est envahi par les trolls ps2  :sweat:  
 
MAIS CASSEZ VOUS BORDEL  :fou:  




 
va te faire voar c jazzypec qui a voolu continuer  :fuck: troll toi meme  [:titprem]

n°674938
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:06:08  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 :D  
 
tous les mois ya des jeux a acheter sur Ps2! TOUS :D
 
et on sen fout du debut!
 
le gars qui va a un magasin acheter une console tu crois quil se dit " Hum Ps2 , xbox , gc? lakel choisir......on va comparer leur jeu mais pour que ce sois "egal" on va prendre les jeux ps2 des 3er mois"......tu crois quil se dit ca? :D
 
et depuis le debut la ps2 on le sais a un soutien des editeur monstre , seulement beaucoup de jeux sortait sur ps1 encore  et SOny s avait tres bien quil netait pas necessaire de sortir plein de jeux a la sortie pour kelle marche........marketing powa  :na: (meme si c kk chose que j approuve pas)
 
et la on vois klairement que la GC va manker de jeux , si Nintendo ne faisait pas de jeu , a part rare et qq autre editeur avec peu de jeu ya rien preske.......je suis d accord pour dire que le ratio bonjeux/jeux est de loin le plus eleve sur GC , indeniable , merci nintendo , mais ca mankera qd meme de jeux comme sur 64  :hello:  




 
 :lol:  
 
tous les mois ?   :lol:  bis .....
sans dec c loin d'etre le cas !! y a de bonnes périodes de vides dans le planning (par exemple avant la sortie de FFX ...)
sony a bcp d'éditeur derrière lui .....les mêmes qui sont derrière les autres plateformes, cad konami, capcom, sega et consorts .... après le rete est question d'exclusivité, sony a comme tous les fabricants perdus bcp d'exclu (et en a gagné d'autres je suis d'accord)....
 
quand à la GC :
"et la on vois klairement que la GC va manker de jeux , si Nintendo ne faisait pas de jeu , a part rare et qq autre editeur avec peu de jeu ya rien preske.......je suis d accord pour dire que le ratio bonjeux/jeux est de loin le plus eleve sur GC , indeniable , merci nintendo , mais ca mankera qd meme de jeux comme sur 64  :hello: "
 
 
 
clairement  :non: , déjà rien que la période de septembre à février fait mal, bcp d'éditeur travaillent pour nintendo+les jeux provenant de nintendo lui même....le soit disant syndrome "N64" n'aura pas lieu, deux mois de vide n'a jamais signifié peu de jeu sur une console....surtout une console qui est sorti en mai ... (la ps2 je le répète, il a fallu attendre un an avant de voir arriver des jeux potables .... comme la PSone avant elle et comme toutes les consoles en fait !)
 
enfin si on ziote du coté des sortie des deux prochains mois la ps2 n'a pas vraiment  matière à se mettre en avant......sorti de GT concept c le vide intersidéral (à part les daubes habituelles sortant chaque mois ....) or GT concept est plus un add on qu'un réel jeu, dans le m^me genre en face tu as SSX tricky qui sort sur GC du bon jeu mais du réchauffé ....finalement les consoles sont toutes logées à la même enseigne cet été ....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674955
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:14:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu pourrais avoir un peu de respect pour ceux qui ont acheté la Xbox quand même, tu m'excuses de considérer que pour une grande partie de joueurs, les jeux Xbox actuels peuvent être au dessus des jeux GC, après c'est chacun ses gouts, faudrait apprendre à respecter...
 
Sinon au sujet de la PS2 y a eu effectivement un vidé de post sortie, mais ce vide a vité été comblé, tandis que là, si on suit les annonces comme quoiu Metroid et Starfox sortiraient début 2003, ça ne fait que RE et Mario à se mettre sous la dent avant Noel, moi ça me suffira, d'autres non ...  




 
je respecte les joueurs xbox ....ceux qui ont acheté la xbox et qui l'aime je les comprends !!! je ne respecte pas ceux qui ont acheté la GC et qui pleure ensuite pour la revendre et s'acheter une xbox ....merde quand on achète une console on réfléchis avant non ? oui les hits sur GC sortiront de septembre à février, et alors ? zétait prévenu non ....pis y a pas assez à se mettre sous la dent pendant deux mois ....une dizaine de très bon titres ca suffit pour deux mois quand même ....bon voilà quoi !
 
 
enfin je dénigre pas la PS2, c une excellente console que je possède, qui a de très bons jeux (ICO  :love:  :love:  :love: ), et qui en a de très bons prévus....mais il faut arréter de dire des conneries telles que y a un hit par mois qui sort sur PS2, que les éditeurs la soutiennent à fond, que ....blabla et autres conneries et que la GC va pas bien et n'aura pas de jeux !


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 11:15:11

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674959
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:18:13  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
Burnout et James bond sont sortie BIEN apres sur GC....on peut ameliorer pepere.....ya ka voir burnout 2 ps2 qui est plus beau que Burnout 1 xbox ou gc(burnout 2 sort partout hein)
James bond idem
 
 
Si tu veut jouer a ca , alors pkoi SSX tricky sur Gamecube saccade beaucoup plus que la version ps2 !? facile.....c les developpeur quil faut remetre en cause pas les machine.
 
La xbox est , ok , plus puissante , mais entre la GC et la Ps2 c du limite kifkif , elle sont pas ekivalentes au meme points mais "toot" additione ne s'eloignent pas trop....sinon ca se serait vu deja :)




 
oui ca s'appelle le multiplateforme et du portage .... trouve moi un jeu graphiquement aussi bo que rogue leader, pikmin, luigi's mansion, bloody roar ...et je suis pres à te croire ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°674962
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:19:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
tous les mois ?   :lol:  bis .....
sans dec c loin d'etre le cas !! y a de bonnes périodes de vides dans le planning (par exemple avant la sortie de FFX ...)
sony a bcp d'éditeur derrière lui .....les mêmes qui sont derrière les autres plateformes, cad konami, capcom, sega et consorts .... après le rete est question d'exclusivité, sony a comme tous les fabricants perdus bcp d'exclu (et en a gagné d'autres je suis d'accord)....
 
quand à la GC :
"et la on vois klairement que la GC va manker de jeux , si Nintendo ne faisait pas de jeu , a part rare et qq autre editeur avec peu de jeu ya rien preske.......je suis d accord pour dire que le ratio bonjeux/jeux est de loin le plus eleve sur GC , indeniable , merci nintendo , mais ca mankera qd meme de jeux comme sur 64  :hello: "
 
 
 
clairement  :non: , déjà rien que la période de septembre à février fait mal, bcp d'éditeur travaillent pour nintendo+les jeux provenant de nintendo lui même....le soit disant syndrome "N64" n'aura pas lieu, deux mois de vide n'a jamais signifié peu de jeu sur une console....surtout une console qui est sorti en mai ... (la ps2 je le répète, il a fallu attendre un an avant de voir arriver des jeux potables .... comme la PSone avant elle et comme toutes les consoles en fait !)
 
enfin si on ziote du coté des sortie des deux prochains mois la ps2 n'a pas vraiment  matière à se mettre en avant......sorti de GT concept c le vide intersidéral (à part les daubes habituelles sortant chaque mois ....) or GT concept est plus un add on qu'un réel jeu, dans le m^me genre en face tu as SSX tricky qui sort sur GC du bon jeu mais du réchauffé ....finalement les consoles sont toutes logées à la même enseigne cet été ....
 




 
 
je repete TOUS les mois j'ai au moins 1 jeu a acheter sur ps2 et le mois dernier meme 2 et pa sdes moindre FFX et MOH!EN plus j'ai reachete Onimusha et RE code vero car en platinium et WRC bientot!

n°674963
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-07-2002 à 11:20:17  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
je respecte les joueurs xbox ....ceux qui ont acheté la xbox et qui l'aime je les comprends !!! je ne respecte pas ceux qui ont acheté la GC et qui pleure ensuite pour la revendre et s'acheter une xbox ....merde quand on achète une console on réfléchis avant non ? oui les hits sur GC sortiront de septembre à février, et alors ? zétait prévenu non ....pis y a pas assez à se mettre sous la dent pendant deux mois ....une dizaine de très bon titres ca suffit pour deux mois quand même ....bon voilà quoi !
 
enfin je dénigre pas la PS2, c une excellente console que je possède, qui a de très bons jeux (ICO  :love:  :love:  :love: ), et qui en a de très bons prévus....mais il faut arréter de dire des conneries telles que y a un hit par mois qui sort sur PS2, que les éditeurs la soutiennent à fond, que ....blabla et autres conneries et que la GC va pas bien et n'aura pas de jeux !




 
:love: :jap:

n°674964
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:20:24  profilanswer
 

Continuez a parler de votre super PS2 c'est super cool

n°674978
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:25:07  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
oui ca s'appelle le multiplateforme et du portage .... trouve moi un jeu graphiquement aussi bo que rogue leader, pikmin, luigi's mansion, bloody roar ...et je suis pres à te croire ...




 
oula rogue leader ok , mais il rame severe
 
Pikmin serait largement entierement faisable sur toute les consoles , rien d impressionant en sois meme c juste mignon !
luigis mansion idem , RIEN d impressionant techniquement(pas graphiquement) des espace HYPER clos , pas grd chose a afficher........
et bloody roar , ta jooé a tekken 4 [:kurupt] ?

n°674985
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:30:30  profilanswer
 

ps2 ce mois ci : -Drakan 2 (genial)
                 -GT3 concept  
                 -Deus ex
                 -Prisonier of war
                 -Agressive inline(genial)
                 
 
a part Pow ou il faut aimer le genre , les 4 autres sont geniaux et c come ca toos les mois! t achete koa le mis prochain sur gc? moi rien :( , sur Ps2 j achete TOCA pro race driver  , Projet Zero......

n°674991
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:35:23  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

Continuez a parler de votre super PS2 c'est super cool  




 
c ki le troll [:kurupt] on a eu le temps de repondre 10 fois a ton topic CRAITAIN [:kurupt]

n°675011
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:41:13  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
oula rogue leader ok , mais il rame severe
 
Pikmin serait largement entierement faisable sur toute les consoles , rien d impressionant en sois meme c juste mignon !
luigis mansion idem , RIEN d impressionant techniquement(pas graphiquement) des espace HYPER clos , pas grd chose a afficher........
et bloody roar , ta jooé a tekken 4 [:kurupt] ?




 
bon laisse tomber t incurable ....  
Pikmin réalisable sur toutes les consoles demandes à voir ça de mes yeux ....essaie de faire afficher une centaine de pikmin animés chacun indépendament des autres sur ps2 et dis moi le résultat ( :lol: )
 
rogue leader rame ....première nouvelle ....je sais pas ou tu y as joué mais perso chez moi ca passe très bien merci pour lui ..
 
luigi rien d'impressionnant ...... y as tu joué réellement et as tu ouvert les yeux .....graphiquement ce jeux est magnifique et une fois encore je te mets au défi de trouver un jeu aussi beau sur PS2 .....et tekken 4 .....que je sache l'est sorti qu'en arcade non ?....et quand tu regardes VF4 tu rigoles tellement ils ont massacré le jeu ....


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 11:42:10

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675016
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:44:37  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

ps2 ce mois ci : -Drakan 2 (genial)
                 -GT3 concept  
                 -Deus ex
                 -Prisonier of war
                 -Agressive inline(genial)
                 
 
a part Pow ou il faut aimer le genre , les 4 autres sont geniaux et c come ca toos les mois! t achete koa le mis prochain sur gc? moi rien :( , sur Ps2 j achete TOCA pro race driver  , Projet Zero......




 
GT3 concept  
- réchauffé add on, du bon mais du déjà vu  
 
Deux ex  
-déjà vu sur PC et pas aimé
 
agessive inline
-Dave mirra, tony hawk, ....& co & co & co & co .....préfère joué à jet set radio au moins c fun !
 
seul jeu original et réellement nouveau donc succeptible d'être un hit (d'ailleurs un hit c quoi pour toi .....non parce que vu les jeux cités ......m'enfin), prisonner of war...reste à savoir ce qu'il donnera face à la version xbox
 
en hit PS2 je citerai, MGS2, SH2, MAximo, GT3, GTA3 (enfin 1heure parce qu'après c gavant !), DMC (en JAP parce que la conversion est honteuse .....50hz pow@@),FFX (là aussi conversion honteuse pour un tel jeu  :fou: ), ICO (parfait sauf coté durée de vie mais pour moi le jeu ultime - bo, fun, original, et un jeu qui malheureusement ne rencontre pas le succès qu'il mérite .....normal quand on connait le public de la console .... :fou: con d'ado nourri aux FPS ne sachant même plus ce qui est bon ), SSX, Jak and daxter, et......et..... et après je vois pas ....
 
en deux ans de vie c un peu léger non ....a coté de ca je cite pour la GC :
PIKMIN, SSBM, SUPER MONKEYBALL ( mon ICO  de la GC ....rien à voir sauf que c un jeu fun, bo, original ..... je l' :love: ), Rogue leader, Waverace....en .......3 mois .....  
 
calcule les proportions et relativise un peu par rapport à la PS2, c une excellente console (et l'E3 de cette année m'a encore bien fait saliver) mais ne dénigre pas la GC qui est loin d'être dans le m^me cas de figure que la N64, et qui est une tuerie au niveau des jeux (si tu veux on en rediscute après février 2003.... :D )...
 
bon maintenant je me casse de ce topic j'ai trop trainé dans les parages


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 11:57:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Jeux PS2PS2 Gamme Platinum
GameCube Avis sur 2 nouveau jeux palGROS DILEME QUI TUE SUR PS2 OU CUBE ????????
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2)Question de débutant sur rogue leader gamecube
Vends 2 jeux PS2La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ???
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ??Vends jeux pas cheros du tout sur PS2
Plus de sujets relatifs à : C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR