Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La PS2 a 249 euros c'est officiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La PS2 a 249 euros c'est officiel

n°755932
kiki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 11:58:52  profilanswer
 

A partir du 30 aout.
Je crois que je vais me laisser tenter :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 11:58:52  profilanswer
 

n°755951
mael_

Transactions (8)
Posté le 28-08-2002 à 12:07:50  profilanswer
 

:heink:

n°755955
xsilverman​2

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:09:16  profilanswer
 

officiel d ou?

n°755957
kains

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:10:18  profilanswer
 

xsilverman2 a écrit a écrit :

officiel d ou?




 
Gamekult

n°755958
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:11:40  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

A partir du 30 aout.
Je crois que je vais me laisser tenter :/




 
 
 
Une baisse de 50 ? pour moi , c'est pas vraiment significatif...


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°755961
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:14:18  profilanswer
 

quel radin chez sony, j'te jure  :sarcastic:

n°755962
kiki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:14:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
Une baisse de 50 ? pour moi , c'est pas vraiment significatif...




Presque 20 % du prix c'est vrai que c'est rien  :heink:

n°755965
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:16:25  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Presque 20 % du prix c'est vrai que c'est rien  :heink:  




 
 
C'est le prix d'un jeu neuf  ; mais avec les dernieres annonces de Billou , ca fait légérement radin .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°755971
kains

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:19:17  profilanswer
 

De toute façon, révez pas, on est pas près de voir le prix de la PS2 chuter complètement.
Elle est leader sur le marché, se vend 15 fois mieux que les autres consoles.
 
Et puis Sony vend aussi des lecteurs DVD, je pense que ça les freinent aussi dans leur politique de baisse des prix. Vu qu'ils vendent des leceteurs d'entrée de gamme à 250?, ils peuvent pas descendre beaucoup plus en dessous de ce prix.
ça serait pas cohérant.

n°755972
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:19:35  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
Une baisse de 50 ? pour moi , c'est pas vraiment significatif...




 
Toute baisse est significative ...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 12:19:35  profilanswer
 

n°755974
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:20:03  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

quel radin chez sony, j'te jure  :sarcastic:  




 
N'importenawak ...

n°755977
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:20:15  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
C'est le prix d'un jeu neuf  ; mais avec les dernieres annonces de Billou , ca fait légérement radin .




 
Quelles annonces ?

n°755978
kiki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:21:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Toute baisse est significative ...




De toute façon sur ce forum dès que ca vient de Sony c'est naze..
Nintendo te baisserait la gamecube a 189 et la ce serait vraiment exceptionnel-mega-génial.

n°755984
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:23:27  profilanswer
 

je trouve pas que ca fasse radin perso mais bon...

n°755989
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:26:34  profilanswer
 

kains a écrit a écrit :

De toute façon, révez pas, on est pas près de voir le prix de la PS2 chuter complètement.
Elle est leader sur le marché, se vend 15 fois mieux que les autres consoles.
 




 
 
Tout a fait .
 
 
PD : Si tu veux jouer sur les mots , alors ,oui , toute baisse est significative , mais niveau marketing si la baisse apparait comme ridicule face a la concurrence (voir la devaluation de la xbox en un an) , elle l'est tout de suite bcp moins
 
 
kiki: Nintendo ? Les types aux plombiers-gays-moustachus ?  
Ca me branche moyen ce type de jeu village people alors qu'ils baissent leur console ou pas , hein......


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°755991
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:26:55  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
De toute façon sur ce forum dès que ca vient de Sony c'est naze..
Nintendo te baisserait la gamecube a 189 et la ce serait vraiment exceptionnel-mega-génial.




 
 :lol:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°755993
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:29:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Tout a fait .
 
 
PD : Si tu veux jouer sur les mots , alors ,oui , toute baisse est significative , mais niveau marketing si la baisse apparait comme ridicule face a la concurrence (voir la devaluation de la xbox en un an) , elle l'est tout de suite bcp moins
 
 
kiki: Nintendo ? Les types aux plombiers-gays-moustachus ?  
Ca me branche moyen ce type de jeu village people alors qu'ils baissent leur console ou pas , hein......
 




 
Attend, t'es un marrant toi, Krosoft a baissé sa console car il en vendait deux par semaines, c'est tt à fait différent. Ton fanatisme commence à devenir pesant. Clair qu'en situation de domination outrancière, Sony devrait brader sa machine, nawak attitudz ..


Message édité par Perfect Dark le 28-08-2002 à 12:29:32
n°755997
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:30:11  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
De toute façon sur ce forum dès que ca vient de Sony c'est naze..
Nintendo te baisserait la gamecube a 189 et la ce serait vraiment exceptionnel-mega-génial.




 
c pas une question de pro PS ou anti PS, mais une baisse a 249 ? qd derrière y a une console qui se vend a 199... et qu'il y a le risque que MS baisse aussi a 199?, c radin de de sony de baisser si peu .... putain mais c vrai koi, leur console techniquement n'est plus la meilleure, et ils ont le culot de faire des baisses a coup de 40 ou 50 ?... si sony etait descendu a 199, j'aurais applaudit mais la ...
 
qd aux lecteurs DVD je prefere même pas en parler

n°755999
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:31:21  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
c pas une question de pro PS ou anti PS, mais une baisse a 249 ? qd derrière y a une console qui se vend a 199... et qu'il y a le risque que MS baisse aussi a 199?, c radin de de sony de baisser si peu .... putain mais c vrai koi, leur console techniquement n'est plus la meilleure, et ils ont le culot de faire des baisses a coup de 40 ou 50 ?... si sony etait descendu a 199, j'aurais applaudit mais la ...
 
qd aux lecteurs DVD je prefere même pas en parler




 
Mais nawak toi putain ... Sony domine, et ils vont mettre leur console au même niveau que les autres ?
 
pis scuse-moi mais d'un côté t'as Nintendo avec sa console qui coute ked à fabriquer, et de l'autre Krosoft qui brade pour éviter la catastrophe.

n°756001
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:33:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Attend, t'es un marrant toi, Krosoft a baissé sa console car il en vendait deux par semaines, c'est tt à fait différent. Ton fanatisme commence à devenir pesant. Clair qu'en situation de domination outrancière, Sony devrait brader sa machine, nawak attitudz ..




 
 
La raison  , je m'en tape , l'important , c'est la baisse du prix .
 
 
J'ai dit que Sony devait brader sa machine ?  
Ou ca ?
J'ai dit que je l'acheterais a 700 frs , pas plus , c'est mon avis et rien d'autre .
Je me base en acheteur , je veux le plus bas prix , en tant que vendeur , Sony a raison de positionner sa ps2 ainsi.
 
D'oû mon "tout à fait "  , au post de Kains .
 
Lis tout les posts PD , j'aurais pas à me fatiguer à repeter.  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°756003
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:33:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Attend, t'es un marrant toi, Krosoft a baissé sa console car il en vendait deux par semaines, c'est tt à fait différent. Ton fanatisme commence à devenir pesant. Clair qu'en situation de domination outrancière, Sony devrait brader sa machine, nawak attitudz ..




 
 :heink: deux par semaine ??? c marrant moi ds un ptit BHV j'en vend au moins 8 ou 9 par semaine ... j'en vend même plus que des PS2
 
par contre la gamecube j'en vend po bcp :/

n°756006
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:35:10  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
 :heink: deux par semaine ??? c marrant moi ds un ptit BHV j'en vend au moins 8 ou 9 par semaine ... j'en vend même plus que des PS2
 
par contre la gamecube j'en vend po bcp :/




 
Tu veux les résultats de vente en France ?
Bon ... Mon dock me disait qu'il vendait de 3 à 5 fois plus de PS2 que de Box ..

n°756007
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:35:55  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
La raison  , je m'en tape , l'important , c'est la baisse du prix .
 
 
J'ai dit que Sony devait brader sa machine ?  
Ou ca ?
J'ai dit que je l'acheterais a 700 frs , pas plus , c'est mon avis et rien d'autre .
Je me base en acheteur , je veux le plus bas prix , en tant que vendeur , Sony a raison de positionner sa ps2 ainsi.
 
D'oû mon "tout à fait "  , au post de Kains .
 
Lis tout les posts PD , j'aurais pas à me fatiguer à repeter.  




 
Cai surtout que tu sais pas t'expliquer et kya aucune cohérence dans tes propos ..

n°756009
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:36:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mais nawak toi putain ... Sony domine, et ils vont mettre leur console au même niveau que les autres ?
 
pis scuse-moi mais d'un côté t'as Nintendo avec sa console qui coute ked à fabriquer, et de l'autre Krosoft qui brade pour éviter la catastrophe.




 
et parce qu'ils domine ils pevent se croire si supérieur ??? ma foi, on verra bien, techniquement ils domienent rien, commercialement oui, mais on verra, si la Xbox descend a 199 e je sens que je vais bien me marrer, sony risque de regretter de pas avoir descebdu un peu plus son prix  :ange:

n°756010
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:37:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mais nawak toi putain ... Sony domine, et ils vont mettre leur console au même niveau que les autres ?
 
pis scuse-moi mais d'un côté t'as Nintendo avec sa console qui coute ked à fabriquer, et de l'autre Krosoft qui brade pour éviter la catastrophe.




 
 
T'es directeur Marketing chez Sony ou quoi ???
Ils ont raison de la mettre  à ce prix là de par leur monopole , mais il n'empeche que pour les acheteurs , ils vont passer pour des radins quand en face la xbox , techniquement plus performante passe à 50 euros moins cher.
 
T'achete plus cher qqch de moins performant et tu trouves ça logique ?! :heink:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°756011
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:37:38  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
et parce qu'ils domine ils pevent se croire si supérieur ??? ma foi, on verra bien, techniquement ils domienent rien, commercialement oui, mais on verra, si la Xbox descend a 199 e je sens que je vais bien me marrer, sony risque de regretter de pas avoir descebdu un peu plus son prix  :ange:  




 
Mouarf, je crois que tu rêves :D
 
Sinon tu veux que je te rappelle l'attitude de Nintendo à l'époque Snes ?

n°756012
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:38:03  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
T'es directeur Marketing chez Sony ou quoi ???
Ils ont raison de la mettre  à ce prix là de par leur monopole , mais il n'empeche que pour les acheteurs , ils vont passer pour des radins quand en face la xbox , techniquement plus performante passe à 50 euros moins cher.
 
T'achete plus cher qqch de moins performant et tu trouves ça logique ?! :heink:  




 
T'achete pour la console ou pour les jeux toi ?
 
Je préfère m'amuser sur un truc moins performant que le contraire, trip différent ..


Message édité par Perfect Dark le 28-08-2002 à 12:38:36
n°756013
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:38:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu veux les résultats de vente en France ?
Bon ... Mon dock me disait qu'il vendait de 3 à 5 fois plus de PS2 que de Box ..




 
si ton dock vend 3 fois plus de PS, moi je vend 3 fois plus de Xbox, donc ca se tient, qd au chhiffres, je m'en fiche, c trop facile  a truké ces trucs la :sarcastic:

n°756016
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:38:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai surtout que tu sais pas t'expliquer et kya aucune cohérence dans tes propos ..




 
C'est surtout que tu aurais du plus pratiquer ton Lapin Malin cm2 que ta maman t'avais offert , ainsi tu aurais peut-être eu une chance de comprendre mes écrits.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°756018
kiki

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:38:42  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
T'es directeur Marketing chez Sony ou quoi ???
Ils ont raison de la mettre  à ce prix là de par leur monopole , mais il n'empeche que pour les acheteurs , ils vont passer pour des radins quand en face la xbox , techniquement plus performante passe à 50 euros moins cher.
 
T'achete plus cher qqch de moins performant et tu trouves ça logique ?! :heink:  




Oui car si tu t'y connaissais un peu en jeux video tu saurais que ce n'est pas la technologie qui justifie un prix mais plus la ludothèque.

n°756019
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:39:03  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
si ton dock vend 3 fois plus de PS, moi je vend 3 fois plus de Xbox, donc ca se tient, qd au chhiffres, je m'en fiche, c trop facile  a truké ces trucs la :sarcastic:  




 
:lol:
 
Rhaa ces chinois du FBI ..

n°756020
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:39:18  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Oui car si tu t'y connaissais un peu en jeux video tu saurais que ce n'est pas la technologie qui justifie un prix mais plus la ludothèque.




 
+ 43

n°756021
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:39:48  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
C'est surtout que tu aurais du plus pratiquer ton Lapin Malin cm2 que ta maman t'avais offert , ainsi tu aurais peut-être eu une chance de comprendre mes écrits.




 
Oh putain tu progresses toi ...

n°756023
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:40:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T'achete pour la console ou pour les jeux toi ?
 
Je préfère m'amuser sur un truc moins performant que le contraire, trip différent ..




 
 :heink: les jeux GC et Xbox, sont aussi fun que sur PS2.. faut arreter ce blocage, un ptit amped, jet set radio future, doa3, ou un ptit monkey ball, smash bros melee ou wave race c super fun

n°756024
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 12:41:02  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T'achete pour la console ou pour les jeux toi ?
 
Je préfère m'amuser sur un truc moins performant que le contraire, trip différent ..




 
 
 :lol:  
 
 
Les jeux c'est une question de goût y'en a des bons sur les 2 machines et tu essais de me lancer dans un débat idiot parce que tu ne sais pas t'exprimer .
 
Mais ça ne marchera pas.
 
+ performant = + cher  
 
- performant = - cher  
 
J'espere que ça va t'aider à comprendre...


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°756025
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:41:16  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
 :heink: les jeux GC et Xbox, sont aussi fun que sur PS2.. faut arreter ce blocage, un ptit amped, jet set radio future, doa3, ou un ptit monkey ball, smash bros melee ou wave race c super fun




 
La ludothèque PS2, de part son age déjà, est bcp plus fournie et intéressante actuellement pour bon nbr de joueurs. Tu sais, le grand public, celui qui achète en masse ..

n°756027
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:42:01  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  
 
 
Les jeux c'est une question de goût y'en a des bons sur les 2 machines et tu essais de me lancer dans un débat idiot parce que tu ne sais pas t'exprimer .
 
Mais ça ne marchera pas.
 
+ performant = + cher  
 
- performant = - cher  
 
J'espere que ça va t'aider à comprendre...
 




 
Je ne sais pas m'exprimer ? Ca serait pas un chtit peu l'hopital qui se fout de la charité nan ?
 
Si tu achètes pour du matos, tant mieux pour ta pogne, spa le cas de tt le monde cai tt ..
 
PS : à ma connaissance, la Xbox est tjrs à 299 euros ..


Message édité par Perfect Dark le 28-08-2002 à 12:42:41
n°756031
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:44:53  profilanswer
 

Sur ce, bon app ...

n°756032
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:46:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
La ludothèque PS2, de part son age déjà, est bcp plus fournie et intéressante actuellement pour bon nbr de joueurs. Tu sais, le grand public, celui qui achète en masse ..




 
c illogique.... qd la PS2 est sortit y avait aucun bon jeu dessus, et elle était super chere, a coté t'avait la DC qui est une super bonne console qui avait une logithèque enorme avec des bombes en nombre trés important ... un marché de l'occas vraiment top, la console etait pas chère du tout, et tout le monde a sauté sur la PS2, alors qu'elle avait pas de jeux, si on suit ton raisonnement normalement c sur la DC que les gens auraient du se jeter, une grosse logithèque, des trés bon jeux pas chers etc ... et pourtant .......

n°756033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 12:46:44  profilanswer
 

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

je trouve pas que ca fasse radin perso mais bon...




moi non plus, surtout que la biloubox à 199, si on ajoute le module dvd, on doit pas être loin des 249

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La PS2 a 249 euros c'est officiel

 

Sujets relatifs
Votre PS2 est-elle chipmoded ?Depuis quand la PS2 est à 259 ? ?
bons FPS passés, présents ou à venir sur PS2 ?[VDS] câbles RGB GC ... PS2 .. même DC :D
J'ai prêté ma PS2 à un copain pendant mes vacancesVIVE CAPCOM et la PS2
Il sort quand SOCCOM sur PS2 en Europe ?VENDS JEUX PS2
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!![Vds] carte memoire gc 251 officiel
Plus de sujets relatifs à : La PS2 a 249 euros c'est officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR