Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  propilot99 sous geforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propilot99 sous geforce

n°106535
sas

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 13:45:23  profilanswer
 

propilot99 fonctionnait très bien sous 3dfxII. Depuis que j'ai une geforce2, le graphisme est pourri. Quelqu'un a t il une soluc (patchs, autres ???) (idem pour f1 racing).

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 13:45:23  profilanswer
 

n°106622
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 17:39:14  profilanswer
 

il te faut trouver un Glide wrapper, car il est soit software soit glide. (je parle pour PP99)
 
mais te foule pas... à part le super effet des phares à l'atterrissage de nuit, il y a beaucoup de trucs gênants...
 
là dessus, je retourne à Fly2! (avec le même effet de lumière à l'atterrissage) ;)

 

[edit]--Message édité par TBone--[/edit]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  propilot99 sous geforce

 

Sujets relatifs
Midtown Madness 2 + geforce 2mx + win2000Need for speed 4 et geforce 2 .... ca matrche pas !!! help
geforce + quake 3Black & White saccade sur Tbird 1333, Geforce 2 GTS, c'est normal ?
driver geforceProblème geforce 2 gts 32 Mo/ Final Fantasy 8
Quake3, GeForce et la compression des textures...FF8 + GEFORCE, ça plante, recherche patch
Midtown madness 2 avec GeForce MX > yeurkGeForce 2 MX (ABIT SILURO GF2 MX) qui n arrête pas de PLANTER!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : propilot99 sous geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR