Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Projet IGI........................Wouahhhhhhhhh !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet IGI........................Wouahhhhhhhhh !!!

n°63535
Vari

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 10:53:55  profilanswer
 

Slt all
 
C jeu est..............WOUAHHHHHHH Genial !!!!!
 
Difficile a souhait !!!!
 
Mais un truc que je vourdrais bien faire, c de pouvoir sauvegarder une partie. Vous sauriez pas comment faire ?
Car euh......je l'ai pas acheté ce jeuss:)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 10:53:55  profilanswer
 

n°63550
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 11:30:17  profilanswer
 

Nan, on peut pas...
Un patch va peut etre sortir...
 
Et s'il te plait tant, achetes le. On a assez de daubes comme ca pour en acheter un bien de temps en temps. Autant encourager ceux qui sortent des trucs valables.

 

n°63631
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 13:54:59  profilanswer
 

il est pas mal fait mais si on chipote un peu
- il n'y a pas de m16 avec une zolie visée laser, alors que sur l'image de chargement, le M16 du mec, il en est équipé. (et moi, j'adore les visées laser)
- le Desert Eagle est vachement moins bien modélisé que dans SOF
- le gars perd de la vie pour rien (genre, tu sautes un peu haut, pouf ... 3 barres de vie en moins)
- une visée thermique aurait été bien aussi, histoire de profiter de la possibilité (excellente idée d'ailleurs) de tirer au travers des murs.
- le respawn, j'en parle même pas, c'est l'enfer !!!
 
Pour le reste, c'est vrai que c'est vraiment trop fort, et ca me conforte dans le fait de l'avoir acheté.

 

n°63665
Vari

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 15:01:52  profilanswer
 

Primo : Si je comptabilise tout les jeux originaux acheté depuis que je suis en informatique, je dois dépassé a l'aise 40 Jeux.(en 6 ans)
 
Deusio : On me propose un jeu comme ca sans rien,excuse moi mais moi j'accepte le jeu. Et je ne le distribue pas !
 
Tercio : Chacun a ces raison d'acheté ou pas un jeu, et je vois pas comment tu peux te permettre de dire que l'on respecte pas les développeurs.
 
Quatro : Les développeurs quoiqu'il arrive recoivent leur salaire, c l'entreprise qui ne percoit pas autant que leur prévision. Donc ce que tu dit n'a rien avoir. Par contre il est vrais que détruire une société développement est équivaut a nuire aux possibilités d'embauche d'un dévloppeur de jeux. Par contre g l'habitude d'acheté un jeu après l'avoir bien apprécié pour le garder. Genre la série des Wing Commander.
 
Voila mon avis par rapport a tout ca.

 

n°63666
Vari

Transactions (0)
Posté le 25-01-2001 à 15:03:21  profilanswer
 

Bneh je commence le jeu, mais je suis hyper content qu'ils ont mis le Dragounov !!!!

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Projet IGI........................Wouahhhhhhhhh !!!

 

Sujets relatifs
Projet IGIQuelle config pour " project IGI " ?
pb d'activation de cheat code à project IGIBug a " Project IGI " ! ! ! ! !
sauvegarde de project IGI (pas le patch)IGI PROJECT QUESTION DE OUF???
bloqué dans IGIIGI... Mission 8
PROJECT IGI et constat tres etrange !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Projet IGI........................Wouahhhhhhhhh !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR